• Pronostic Newcastle - Manchester City : Premier League - Journée 1


    Compétition Premier League
    Date17 août 2014
    Prono Newcastle Manchester City
    Journée1
    Coup d'envoi 17:00
    StadeSt. James' Park (Newcastle-upon-Tyne)

    Analyse pronostic Newcastle Manchester City

    Première journée de Premier League, un beau duel entre 2 équipes historiques du championnat. Newcastle entraîné par Pardew a vécu, une seconde partie de championnat la saison passée assez difficile avec le défaite de Cabaye, notamment avec une belle série de défaites consécutives. Malgré ça, c'est toujours le même entraîneur Pardew qui aurait signé un contrat à vie dans ce club, sans doute une belle erreur du président. 

    Pour les transferts, il y a l'arrivée Rivière qui devra remplacer Remy qui a mis pas mal de buts. C'est un bon joueur et c'est un beau Challenge pour lui. Un autre français est arrivé avec Cabella, un joueur qui peut jouer dans un grand club si il confirme à Newcastle, un club tremplin pour lui si il fait une bonne saison. 

    Man City est passé complètement à coté de son match face à Arsenal et le club est très discret sur le marché des transferts. La grosse recrue est Mangala qui devient le défenseur le plus cher, il sera sans doute associé à Kompagny qui a prolongé de 5 ans son contrat. Avec ce fair play financier, c'est difficile pour le club de recruter mais l'équipe est bien en place et est performante avec les joueurs actuels. 

    La force de Man City est sans aucun doute son milieu avec Silva, Toure, Fernandinho...qui prive les adversaires de ballons. En face, il y a aura Tioté et Anita, 2 milieux assez moyens et Manchester City sera largement au dessus de Newcastle et cette défaite contre Arsenal n'était qu"un accident. 

    La cote sur la victoire de 1.60 et je parie sur une victoire avec 2 buts d'écarts pour Man City !

    Pronostic Newcastle Manchester City


    ★★Victoire de Manchester City Hc -1 à 2.45 ★★

    Pronostic foot du Week-end



  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire