• Pronostic Bordeaux - Monaco : Ligue 1 - Journée 2


    Compétition Ligue 1
    Pronostic Bordeaux - Monaco
    Date17 août 2014
    Journée2
    Coup d'envoi 21:00
    StadeStade Jacques Chaban-Delmas (Bordeaux)

    Analyse Pronostic ligue 1 : Bordeaux Monaco

    Lorient a crée la première grosse sensation de la saison avec cette victoire à Monaco. Un joli pronostic et une cote à 7.50 pour Lorient sur la victoire.
    Lorient a vraiment bien joué en bloc et s'est montré très inspiré en attaque en créant le danger plusieurs fois en contre. Jardim avait décidé de mettre sur le banc Toulalan et de laisser la même équipe qui avait battu Arsenal avec 2 milieu défensifs Bakayoko et Kondogbia.


    Mais Jardim décide de changer après 30 min et de retirer Bakayako contre Germain. Un changement plus offensif et un changement tactique pour passer en 4-4-2. Dans cette configuration, laisser Berbatov seul en pointe n'est pas une bonne solution car il a besoin de mouvement autour de lui pour être efficace.

    L'équipe a beaucoup mieux joué en seconde période avec de nombreuses occasions et le gardien de Lorient Lecomte qui a fait un super match.

    Bordeaux a été gagné 0-1 sur le terrain de Montpellier avec un but de Diabate, la défaite de Montpellier est un peu cruelle car l'équipe a eu pas mal d'opportunités mais leur mauvais de match a coûté cher.

    La défaite de Monaco est un accident et le niveau de jeu est toujours bon, il a manqué un peu de réussite. Pour la compo d'équipe, Toulalan sera surement de retour dans le onze et Falcao sera peut-être également titulaire. Aller gagner à Bordeaux sera très difficile mais je ne vois pas Monaco perdre.

    Mon pari sportif sera un pari combiné avec le match de Lille et une double chance X2 Monaco.

    Pour un pari live, si Bordeaux ouvre le score, miser sur Monaco ne perd pas avec une meilleur cote.

    Pronostic Bordeaux Monaco


    ★★ Pari Combiné : X2 Lille + X2 Monaco à 1.71 ★★

    Pronostic Ligue 1 du Week-end


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    2 commentaires:

    1. Monaco ira gagner à Bordeaux Si falcao Joue.

      RépondreSupprimer
    2. Gagner sera dur pour ça que je privilégie le X2

      RépondreSupprimer