Lancez- vous dans le fantasy foot et devenez un grand manager 

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais Sorare dispose d’un programme de parrainage. Il s’agit d’un système assez classique de parrainage, sauf que dans le cas présent, le parrain ainsi que son filleul sont récompensés !

Vous savez que Sorare est un jeu NFT sur la crypto basé sur le style de Football Manager.

Composez votre équipe avec vos joueurs préférés...

Nous vous recommandons fortement de passer par le lien de parrainage ci dessous lors de votre inscription, pour la simple et bonne raison que la carte que vous allez recevoir aura une valeur marchande, parfois très importante. Il serait donc dommage de passer à côté. Imaginez, vous recevez une carte gratuite qui vaut 100, 200, 500 euros voire plus ? Voilà une bonne façon de commencer le jeu Sorare. Et rien ne vous empêchera par la suite de revendre cette carte offerte et d’en récupérer l’argent.

C’est là ou le parrainage Sorare a toute son importance. Pour vous inscrire, passer par un lien de parrainage Sorare vous permet de remporter une carte gratuitement, après avoir remporté 5 enchères. Ensuite, libre à vous d'inviter vos propres amis avec vôtre lien ou de partager notre lien afin de continuer à nous soutenir.

Vous pouvez suivre le lien de parrainage pour profiter de la carte gratuite.

🅥 Je m'inscris et je reçois une carte gratuite 

Une fois que vous avez acheté une carte sur Sorare, vous pouvez la garder en attendant qu’elle prenne de la valeur, essayer de la revendre aux autres managers, mais surtout l’utiliser pour les journées de championnat. Pour participer à une journée, il vous faut constituer une équipe de 5 cartes. Alors que les débutants ont accès à un championnat avec des cartes gratuites (la Rookie League), il vous faudra au minimum 5 cartes limited pour gagner des cartes en Division 5 ou 4 cartes rares pour participer aux championnats de Division 4, et tenter de gagner des ETH et/ou des cartes rares.


Peu importe les cartes que vous achetez, dés que vous en achetez 5, vous recevrez une carte gratuite ! Par exemple, vous pouvez acheter quelques cartes Limited à quelques euros (il existe des cartes à 2 ou 3 euros) si vous voulez, et bénéficier de votre carte offerte par Sorare.

Cartes sorare Limited pour quelques Euros 




Vous pouvez faire des plus-values et du profit avec des joueurs que vous achetez quelques euros. Voici un exemple de trading de carte NFT avec une grosse évolution sur le marché Sorare


La carte a été achetée aux enchères Sorare pour 6,76€ et il y a plusieurs trade sur cette carte NFT.
Avec une dernière offre à 104,19€.
Pourquoi une si belle évolution ?  Car le gardien est passé titulaire suite aux nombreuses erreurs 
du gardien numéro 1 qui a perdu sa place au profit de Noppert.

C'est un choix tactique de soit garder la carte pour l utiliser dans votre So5 ou vous vendez votre NFT pour prendre le bénéfice. Le marché NFT et Sorare est en expansion donc il y a régulièrement des plus-values à réaliser si vous faites le bon choix comme manager.

Profiter de la carte gratuite Sorare

Cependant n’oubliez pas que vous devez absolument passer par le lien de parrainage pour pouvoir profiter de l’offre.

Dans le menu principal, vous verrez un petit bouton vert “inviter des amis”. Cliquez dessus pour accéder à la page de parrainage.

Une fois sur la page, vous allez avoir la possibilité de copier ou partager un lien. C’est ce lien qu’il vous faudra envoyer à vos amis.





Chaque semaine, Sorare « ouvre » des Game-Week en fonction des vrais matchs de football programmés. 

Oui, on peut gagner de l’argent avec Sorare, ils témoignent

« J’ai un pote qui ne fait que du trading, il achète des joueurs blessés et les revend avec plus-value », raconte Kinshu.

Jordan, alias jobznt23, indique avoir investi « 6500 euros entre mai et octobre 2020 et ensuite, j’ai amélioré ma galerie en revendant des joueurs et en gagnant des cartes. À la revente, j’estime avoir fait 18 000 euros nets de bénéfice ».

« Aujourd’hui ma galerie vaut entre 30-40 000 euros », explique Kinshu. D’entrée, j’ai investi 15 000 euros, et je ne regrette pas du tout ».

Donc oui, avec Sorare, on peut gagner de l’argent à condition d’être prêt à investir au départ.