Vous pouvez suivre mes pronotics foot sur le site Blogabet  

➦https://pro22.blogabet.com/

Il y a des pronostics sur les grands championnats européens et sur la C1 et C3.

Vous trouverez des paris simples et des paris combinés avec différentes cotes.

J'utilise également le Live betting avec des paris sur certains matchs suivant la cote.

L'objectif est de générer du profit sur du long terme.

N'hésitez pas à venir vérifier mes pronostics sur blogabet.

Blogabet C'est quoi ?

Blogabet est une plateforme en ligne permettant à n’importe qui de pouvoir ouvrir un blog et d’y poster facilement ses pronostics, y compris en France. L’intérêt de blogabet est multiple. Tout d’abord, il y a la garantie que les résultats du tipster soient fiables.

Ce concept de base est relativement efficace et bien structuré sur la plateforme. Ainsi, en tant que parieur sportif vous y retrouverez une liste conséquente de Tipsters à suivre, qu’ils soient gratuits ou payant. Vous aurez également accès à une multitude d’indicateurs. Ces derniers vous permettront d’effectuer votre sélection afin de trouver votre bonheur.

De l’autre coté, en tant que Tipster Blogabet vous met à disposition une formidable outil de communication vous permettant de gagner en visibilité. Cela vous permettra de vous faire connaître, jusqu’au fait de vous faire suivre par des parieurs.

Blogabet vous permet de toujours consulter les bookmakers sur lesquels les paris s’effectuent. Tous les bookmakers ne sont pas fiables. De même, plusieurs bookmakers limitent les comptes des joueurs qui gagnent.

Si vous suivez un joueur sur ces derniers bookmakers, vous pourrez trop gagner. Dans ce cas, le bookmaker ne vous permettra que de miser sur de très petits sous.

Blogabet vous permet également de jouer à la plupart de vos pronos sur Pinnacle et au moins sur les bookmakers asiatiques. C’est le cas du 188bet ou du sbobet. Vous pourrez faire des investissements à long terme sur blogabet. Pour cause, les bookmakers ne limitent pas les joueurs gagnants.





Articles sur Sorare NFT ⚽