Prévision mathématiques des résultats des principaux championnats mondiaux. Les statistiques analysées et étudiées sont les résultats des matches précédents, les positions actuelles des équipes, les buts marqués, la forme des joueurs, blessures, suspensions, la stabilité (cohérence des résultats de l'équipe), l'évaluation de chaque joueur individuellement, etc....
Notre modèle génère des probabilités pour chaque équipe à gagner la rencontre en combinant les probabilités effectués par les bookmakers.
Le nombre de buts inscris, encaissés et le ratio tirs cadrés pour donner des prédictions sur le marché moins et plus 2,5 buts.

Prédictions Foot sur les championnats les plus populaires comme la Premier League, la Ligue 1, la Liga etc...
Les statistiques des matchs tels que les buts marqués, les buts encaissés, les compositions des équipes, la forme des joueurs ... sont étudiées et analysées avec précision pour fournir des pronostics avec un taux de réussite élevé.



Paris prédictions foot = Pari sur le marché 1x2 - Victoire domicile ou extérieur - double chance

Voir Paris Combinés Ldm
Voir Paris Combinés buts 2.5

Qu’appelle-t-on pari simple ?

Le pari simple est la formule de pari la plus simple : vous choisissez un résultat particulier sur lequel vous voulez miser, vous donnez la hauteur de la mise et placez le pari. Si c'est le résultat gagnant, vous gagnez le pari. Les gains se calculent en multipliant la cote par votre mise.

COMMENT PLACER UN PARI COMBINÉ ?

Le pari combiné vous permet donc d'associer des matchs sur lesquels vous êtes confiant de votre pronostic, avec des matchs sur lesquels vous estimez qu'il y a un peu plus de risque.

L’avantage du pari combiné est que les cotes des différents matchs sont multipliées entre elles. Vous pouvez donc accroître vos gains ! 

Qu’est-ce qu’un pari à handicap ?


Si un adversaire est nettement supérieur à l’autre, l’adversaire le plus faible bénéficiera d'une avance de buts ou de points qui sera effectivement comptée dans le score final. Exemple : Bayern Munich - MSV Duisburg. Handicap 0:2 (deux buts sont ajoutés à Duisburg); Bayern gagne 1 à 0; avec le handicap, le résultat final est 1:2. Celui qui a placé un pari à handicap sur Duisburg a alors gagné.

Ou alors :

Vous faites le pari à handicap 0:3 pour le match Allemagne contre Irlande du Nord. Le résultat est 2:0. En raison de votre type de pari, le résultat est calculé de la manière suivante :

0:3 + 2:0 = 2:3

Votre "résultat", c’est à dire le résultat qui compte pour vous dans ce pari est donc 2:3. Si vous avez parié sur l’Irlande du Nord, vous avez gagné votre pari.

Cotes de pari : de quoi s'agit-il et comment fonctionnent-elles ?
Les bookmakers utilisent des cotes pour déterminer la probabilité d'un certain résultat lors d'une compétition sportive ou autre. Celles-ci se présentent le plus souvent sous la forme de fractions (3/1) ou de décimales (3.0).

Les types de pari sont proposés pour de nombreux résultats différents. Par exemple, en football, vous pouvez placer des paris sur le résultat d'un match, sur le 1er buteur, sur l'équipe gagnante, sur le nombre de corners ou de touches que fera une équipe donnée, etc.


Sorare est une plateforme de fantasy football basée sur les NFT => S'inscrire gratuitement sur Sorare

Articles sur Sorare NFT ⚽