• Pronostic Pays-Bas - Argentine : Demi finale coupe du monde Fifa Brésil 2014

    Pronostic Pays-bas Argentine

    Pronostic Pays-bas Argentine
    Compétition demi finale 
    Coupe du Monde
    ==>Consultez les foot prédictions match
    Date9 juillet 2014Coup d'envoi 22:00
    StadeArena Corinthians (São Paulo, São Paulo)

    Analyse demi finale Pays Bas Argentine

    Les Pays-Bas se sont qualifiés en demi finale en éliminant le Costa Rica aux tirs aux buts. Van Gaal a fait un choix judicieux en faisant rentré Tim krul le second gardien pour la séance des penaltys. Dans l'ensemble du match, il n'y a aucune discussion sur la victoire des Pays-Bas qui méritait de gagner bien avant avec pas moins de 15 tirs cadrés. Un Grand gardien en face avec Navas qui a l'image de Howard a fait un match parfait. Robben encore une fois a été très percutant mais parfois individualiste, par contre Van Persie a vraiment été très maladroit devant le but.

    L'Argentine s'est défait de la Belgique pour atteindre la demi finale, les Argentins ont mis un gros pressing dans le premier quart d'heure avec à la clef l'ouverture du score de la part d'Higuain qui cette fois ci a fait un bon match. Ensuite, la blessure de Di Maria a été un coup dur car c'est un joueur de classe mondiale et très important pour l'équipe. Au fil de la rencontre, la Belgique a repris le dessus mais l'Argentine contrôlait le match. Messi était dans un bon jour avec quelques gestes de grande classe, au contraire d'un Hazard qui a bien été pris par les Argentins qui ne lui ont laissé aucun espace. Mais même si il n'était pas dans un grand jour, quel erreur de l'avoir sorti, surtout que c'est lui qui a décanté les matchs précédent avec ces 2 assists en fin de match ! Il n'y a que Wilmots pour faire ce changement...Hazard en sélection perd trop d'énergie à défendre son flanc alors que derrière lui, il y a Alderwereild  ou verthongen 2 joueurs qui montent rarement !

    Beaucoup de frustrations des joueurs Belges à la fin du match, car ils ont eu la possession du ballon et l'Argentine a laissé venir après son ouverture du score...mais il faut pas oublier que les Argentins ont joué sans Di Maria ( 60min ) et ni Aguero !

    Pour cette demi finale, c'est l'Argentine qui part légèrement favori pour les bookmakers avec une cote moyenne de 2.30, les 2 équipes ont un jeu un peu similaire avec très peu de fluidité collectivement mais beaucoup de percutions balle aux pieds, avec un joli duel de soliste Robben contre Messi.

    L'Argentine a montré beaucoup de tranquillité contre la Belgique et depuis le début du mondial et j'oublie pas que les Pays-Bas ont eu beaucoup de difficulté contre le Mexique...

    Statistiques et Pronostic du match Pays-Bas Argentine


    ★★ Victoire de l'Argentine à 2.30★

    Compos probables Pays-Bas Argentine


    Pays-Bas : Guzman remplace Depay par rapport au dernier match, Van Gaal avait joué avec 3 attaquants contre le Costa Rica mais il décide de repasser en 3-4-1-2 contre l'Argentine.

    Argentine: C'est officiel, Di Maria est forfait pour la demi finale et c'est Perez qui devrait être choisi pour le remplacer. Contre la Belgique, Perez n'avait pas fait un mauvais match mais c'est loin du niveau de Di Maria. Biglia qui avait remplacé Gago, semble ne pas commercer la demi finale. Et Roro devrait retrouver sa place d'arrière gauche. Concernant Aguero, il sera de retour mais logiquement il ne sera pas titulaire !

    Pronostic demi finale Coupe du monde

    Pronostic Brésil - Allemagne : demi finale coupe du monde Brésil 2014


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI