• Pronostic Brésil - Allemagne : Demi-finale coupe du monde Fifa Brésil 2014


    Pronostic Brésil - Allemagne
    Compétition Demi-finale Coupe du Monde
    ==>Consultez les foot prédictions match Date 8 juillet 2014
    Coup d'envoi 22:00
    StadeEstádio Governador Magalhães Pinto (Belo Horizonte, Minas Gerais)

    Analyse Brésil Allemagne

    Le Brésil à Belo Horizonte va affronter l'Allemagne pour une super demi finale entre 2 grands pays du football mondial.

    Le Brésil a éliminé la Colombie en quart avec une victoire 2 - 1, la première mi temps a vraiment été bonne des brésiliens avec un pressing haut et constant sur la première relance des Colombiens. C'est peut-être la meilleure mi temps des brésiliens depuis le début du mondial qui se sont crées de nombreuses occasions ! La seconde période était à l'image des autres matchs avec un Brésil qui ne montre pas grand chose collectivement, seulement des actions individuelles. La Colombie a eu la malchance d'encaisser ce but énorme de David Luiz, car le Brésil n'a eu aucune frappe dangereuse en seconde période.
    Sur ce match, on a vu un Neymar moins en vue mais c'était un peu prévisible suite à la blessure à la cuisse contre le Chili...à noter aussi le choix gagnant de Scolari qui a aligné Maicon qui a fait un bon match, même si il est coupable de la perte de balle sur le penalty...la pression médiatique des journalistes brésiliens étaient fortes sur le cas Dani Alves !

    L'Allemagne s'est qualifié grâce à une petite victoire 1 - 0 contre la France, à l'image de Brésil, les allemands ont débloqué la rencontre très tôt avec un but sur coup de pieds arrêté. C'est de si petit détail qui change la physionomie d'un match, car les bleus avaient eu une belle possibilité avec Grizeman qui n'a pas pu mieux ajuster son centre pour Benzema. Le match qui s'est déroulé vers 13h00 et sous 30° a fatigué les joueurs,très peu de rythme, ce qui donne le ressenti d'avoir vu un match lent.

    Pour le Coaching de Deschamps, je trouve que c'était une bonne option d'avoir aligné Griezman à la place de Giroud, le reproche pour ma part est sur le remplacement de Cabaye avec Remy. C'est pas sur le fait d'avoir aligné Remy qui est un super joueur mais sur le choix de Cabaye car c'est la  rampe de lancement de l'équipe et sa sortie a laissé un vide au milieu et une infériorité pour Pogba et Matuidi contre les 3 allemands...c'est simple à sa sortie de Cabaye, Pogba n'a fait que courir dans le vide sans toucher de balle...Il y avait un trop grand espace entre la défense et l'attaque, donc peu de ballon pour Benzema and co et donc pas d'occasions. Le mieux, je pense aurait été de retirer Debuchy et garder 3 joueurs au milieu de terrain. Malgré tout La France a fait une belle coupe du monde et Deschamps a fait du bon boulot !

    Contre le Brésil,  pour la physionomie du match, je pense que l'Allemagne aura la possession du ballon avec le même trio au milieu de terrain et on verra le Brésil être dangereux grâce à des actions individuelles à chaque perte de balle des Allemands... Jusqu'ici, le Brésil a montré une force en défense centrale avec la paire David Luiz, Thiago Silva mais Thiago Silva est suspendu pour cette demi finale. Avec Neymar, c'est également un élément indispensable et son absence va être décisive pour ce match.
    Le match sera sans doute très équilibré mais je donne un avantage à l'Allemagne qui a su malgré tout maîtriser la France qui était en forme et l'absence de Thiago Silva va fragiliser la défense du Brésil.

    Pronostic Brésil Allemagne


    ★★ Victoire de l'Allemagne à 2.60 ★★

    Compos probables Brésil Allemagne

    Brésil : Dante devrait remplacer Thiago Silva et c'est Willian qui serait préféré pour remplacer Neymar. Un autre changement par rapport au quart, c'est Gustavo de retour de suspension qui prendrait la place de Paulinho. Ce qui donne 3 changement par rapport au dernier match, ce qui est beaucoup.

    Allemagne : Un seul changement, c'est Klose qui ne devrait pas commencer le match et c'est Muller qui serait passionné comme avant-centre. Le trio du milieu reste identique avec Khedira.

    Pronostic demi finale coupe du monde

    Abonne toi pour recevoir gratuitement les pronostics football !
    Entre ton adresse pour recevoir les pronos foot !


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    4 commentaires:

    1. L'Allemagne a sorti la France, elle sortira aussi le Brésil

      RépondreSupprimer
    2. j ai parier a 2.7 du coup je me suis fait 270€ la cote allemagne est a 2.25 pour la finale je vais juste mettre 50€ on verra bien

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. BIen joué pour ton pronostic. Pour la finale, je penche plus à X2 Argentine mais bonne chance pour le bet :)

        Supprimer