Pronostic France - Honduras : Coupe du monde Fifa 2014 Brésil

Share:
Prono_Honduras_France

France - Honduras est la 1er journée du groupe E de la coupe du monde fifa 2014. Le match se déroulera le 15 juin à 21h00. Voici le pronostic foot coupe du monde Fifa Brésil 2014

Analyse pronostic foot France - Honduras

La France est dans une super forme en ce moment avec une victoire 8-0 contre la Jamaique, même si c'est une équipe d'un calibre inférieur, ça reste tout de même une victoire importante. L'équipe de France est prête pour faire une excellente coupe du monde et on sent une bonne ambiance de le groupe.

La cote sur la victoire finale de la coupe du monde de la France est de 18, ce qui place l'équipe à la 6ème place. La France est tombé dans un groupe plutôt favorable avec la Suisse et l'équateur. La Suisse semble être l'équipe la plus dangereuse pour la qualification.

Concernant l'Honduras, on n'a pas beaucoup d'info avec des joueurs peu connu. Ce pays a une petite expérience en coupe du monde avec une 3ème participation au Brésil. Honduras n'a jamais gagné de match en à la coupe du monde fifa mais elle a reussi à sortir des éliminatoires devant le Mexique.

Pour ce match, la France part largement favori avec une cote moyenne de 1.35. Je prends en compte que c'est le premier match de la coupe du monde et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi pour Deschamps. Honduras va surement jouer très défensivement et c'est une équipe très agressive comme on l'a vu face à l'Angletterre. Ce genre de match se décante souvent en seconde période et je vois les bleus prendre l'avantage en 2ème période. Mon pari sera donc une victoire de la France mais qui se dessinera en 2ème période.

Mon paris sportif est match nul mi temps et victoire france fin de match avec une cote élevé.

Mon pronostic foot France - Honduras

France_Honduras

★ Mi temps/Fin de match : X/1 France à 4.15 ★

Compositions probables des équipes

Prono France - Honduras

Les recherches Google  des internautes  sur la France pour la coupe du monde

* Benzema a la cote !