• Les cotes et les favoris de la coupe du monde Brazil 2014

    Brazil 2014

    La coupe du monde se rapproche et c'est le moment de regarder les cotes sur la victoire finale de la Cdm Brazil 2014.

    (Vous pouvez consultez l'outil sur la PREDICTION FOOT des matchs européens proposé sur le site.)

    Cotes des Bookmakers 


    1 . Brésil cote à 3.75 : C'est le Brésil qui est favori, les brésiliens à domicile sont dans l'obligation de réussir leur coupe de monde. L'équipe de Scolari a confirmé l'année passée avec la victoire en coupe des confédérations en battant l'Espagne 3 - 0. 

    2. Argentine cote à 5 : L'Argentine est en 2ème position, pour cette édition en Am Sud, c'est un second pays Am sud qui est donné favori pour les Bookmakers. Les argentins possèdent des joueurs de classe mondiale comme Messi et Aguero mais ça fait un moment que les Argentins n'ont pas fait une grande coupe du monde.

    3. Allemagne cote à 6 : Le premier Pays Européens est l' Allemagne avec une cote de 6. Les allemands sont toujours bien placés lors des débuts de coupe du monde. L'équipe a fait des supers éliminatoires avec un 28/30.

    4. Espagne cote à 7 : L'Espagne arrive seulement à la 4ème place avec une cote de 7. Les tenants du titre et double champion d'Europe figure derrière l'Allemagne et l'Argentine. La cause de la campagne éliminatoire du mondial moyenne avec 20 points.

    5. Belgique cote à 16 : La surprise est la 5 ème place avec la Belgique, la Belgique ont des joueurs de qualités comme Hazard et Kompagny mais c'est leur 1er grande compétition depuis longtemps. L'expérience est important dans ce genre de rencontres, placé la Belgique 5ème pour le Mondial au Brésil est surprenant !

    6. France cote à 18 : La France est bien placé malgré des éliminatoires de coupe du monde difficile face à l'Ukraine et une 16ème place au classement Fifa, la France est bien cotée.

    7. Colombie cote à 20 : La Colombie a impressionné lors des éliminatoires avec des jeunes joueurs talentueux, l'équipe est 5ème au classement Fifa et elle peut faire une bonne coupe du monde.

    19. Japon cote à 150 : Pour moi le Japon a une super équipe, la victoire finale sera sans doute difficile mais chaque coupe du monde une équipe arrive à créer la surprise, je vois bien le Japon faire une beau Mondial.

    Classement Fifa

    Coupe du monde

    Le Portugal est placé à la 3ème place du classement, par contre elle n'est cotée qu"à 25 pour sa victoire à la Cdm  Brazil 2014...

    Eliminatoires Coupe du monde  Zone Europe

    Mondial 2014

    les Pays - Bas et L'Allemagne sont 1er du classement avec 28/30. A noter, les beaux parcours de la Belgique, Bosnie et la Grèce....

    Pronostic Brésil - Croatie : match d'ouverture de la coupe du monde
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire