Système ldm - Les deux équipes marquent

Les 2 équipes marquent est une excellente façon de parier sur tous les types de matchs de foot. C'est un style de pari et un concept assez simple à comprendre qui permet des  opportunités de pronostics sur plusieurs championnats. Comment identifier les bons résultats et les bons matchs. Je vais vous présenter un système Ldm, les deux marquent pour sélectionner les meilleurs paris pour ce système.

Système ldm - Les deux équipes marquent : Quel est le style d'équipe qu'il faut éviter ?

La question importante pour ce pari est quel est le style d'équipe qu'il faut éviter ?
On veut des buts pour ce type de pari, il semble évident que l'on va se projeter sur des équipes offensives qui joue de l'avant. Le pari n'est gagné que si les 2 équipes marquent, il nous faut donc 2 équipes offensives et évidement qui ont une défense perméable. On évitera les entraîneurs qui prennent rarement des risques ou des matchs européens qui qualifie l'équipe avec un 0-0.

Un élément important et le plus important pour les parieurs la cote. On va choisir des matchs avec un écart de cote proche sauf si il y a une énorme value sur le pari. Mais 95 % des matchs avec une équipe ultra favorite n'est pas notre priorité pour ce système. En exemple, La Corogne va difficilement marquer contre le Real Madrid malgré que le Real Madrid déploie un jeu offensif. Par contre, c'est différent si le Real Madrid joue contre Manchester united comme en super coupe d’Europe, car l'écart et la cote entre les 2 équipes sont plus rapprochées.
On va privilégier 2 équipes avec des niveaux similaires et on notera un avantage pour l'équipe à l'extérieur qui sera légèrement favorite.

Comment calculer le système  de pari Ldm ?

Pour utiliser le système mathématique Ldm, on va attribuer des points à chaque match conformément à un ensemble de règles. On va se baser sur les 6 derniers matchs pour notre système de pari.
Le système ne subit aucune influence humaine et est purement mathématique donc si l'attaquant vedette de l'équipe est absent, le calcul ne prend pas en compte cet élément. Mais cet élément va être absorbé sur le long terme et sur la masse des paris.
L'avantage  et la grande force du système est qu'il se base uniquement sur des statistiques récentes pour sélectionner les matchs.

Le calcul du système donnera une note global  qui mettra en avant les matchs avec deux équipes offensives.  C'est ce type de match qui nous intéresse le plus pour notre pronostic les 2 équipes marquent. Les prédictions Ldm permettent donc de donner une valeur à chaque match et de trouver notre value.

Les règles pour notre système de pari Ldm - les deux marquent.

Points de l'équipe à domicile

  • A1 = +1 point pour chaque match lorsque les deux équipes ont marqué.
  • A2 = +1 point pour chaque match à domicile lorsque les deux équipes ont marqué.
  • A3 = +0,5 point pour chaque but marqué au dessus de 2 buts.
  • A4 = +0,5 point pour chaque but encaissé au dessus de 2 buts.
  • A5 = -2 points pour chaque match nul 0-0.

Points de l'équipe à l'extérieur

  • Z1 = +1 point pour chaque match lorsque les deux équipes ont marqué.
  • Z2 = +1 point pour chaque match à l'extérieur lorsque les deux équipes ont marqué.
  • Z3 = +0,5 point pour chaque but marqué au dessus de 2 buts.
  • Z4 = +0,5 point pour chaque but encaissé au dessus de 2 buts
  • Z5 = -2 points pour chaque nul 0-0.

Points par rapport à la cote : Les règles concernant les cotes et les équipes favorites.

  • C1 = +2 points si l'équipe à l'extérieur est légèrement favorite.
  • C2 = +1 point si l'équipe à domicile est légèrement préférée.
  • C3 = -2 points si l'équipe à domicile est largement favorite. (Cote inférieur à 1.40)
  • C4 = -1 point si l'équipe à l'extérieur est largement favorite. (Cote inférieur à 1.40)
  • C5 =  0 point si la cote est entre 1.40 et 1.80

La dernière étape est de faire la somme des résultats de l'équipe à domicile et de l'équipe à l'extérieur.
On retiendra les matchs avec une somme égale ou supérieur à 19.

Si vous n'avez pas le temps d'effectuer les calculs, je vous propose un tableau mis à jour régulièrement avec le calcul du système et les matchs du weekend qui ont un résultat supérieur à 19. Vous n'avez donc plus rien à effectuer comme calcul du système et vous avez les matchs sélectionnés des différents championnats qui ont récolté les meilleurs notes. C'est un énorme avantage en tant que parieur car vous aurez la liste des matchs avec les équipes qui marquent le plus du we. C'est parfait pour vos pronostics.

Pour voir cette liste, il suffit de débloquer le contenu avec un like et vous serez redirigé vers la page du tableau. Il y aura également un exemple de match qui a été calculé selon le système.

Exemple : Match Serie A 21/05/207 : Lazio - inter milan

13.05.17 : Fiorentina - Lazio : 3 - 2 => A1 = 1 point les 2 équipes ont marqué.



  • La somme pour la Lazio à domicile : A1 à A5 = 13 points
  • La somme pour l'Inter à l'extérieur : Z1 à Z5 =  8.5 points
  • La somme pour la section Cote est 0 car C5 ==> 0, La cote du match entre 1.40 et 1.80.


On a donc une valeur Ldm pour ce match 21,5 points. (13 + 8.5 + 0)



Si vous n'avez pas le temps pour effectuer les calculs pour ce système. Ne vous inquiétez pas, nous vous proposons gratuitement tous les matchs qui remplissent les conditions du système.
Dans la rubrique Paris combinés ldm, profitez de la liste des matchs pour créer vos pronostics foot les deux équipes marquent.


Cliquer ici pour voir les paris combinés Ldm
-------------------------------