• Stratégie : Comment réagir quand une équipe favorite encaisse un but ? ( Pari en direct )

    stats analyse pronostic foot

    Si vous pariez sur le foot, vous avez sans doute parier un jour sur la victoire d'une équipe lorsqu'elle était menée. C'est un style de pari souvent utilisé pour les paris en direct.
    Nous allons voir dans cet article, les statistiques des grosses équipes lorsqu'elles sont menées au score.
    Il se peut que pour certains parieurs, une stratégie de paris sportif est de parier sur le favori lorsqu'il est mené.
    J'ai pris comme référence les meilleures équipes du championnat. Nous allons voir premièrement comment réagi une équipe quand elle encaisse un but donc si elle arrive à égaliser.

    Stats de buts en Premier League pour nos paris en direct

    stats analyse pronostic foot

    Quel est le reflex lorsqu'une équipe comme Manchester City est menée, c'est de parier sur une égalisation ou sa victoire. C'est un pari en live très tentant car on pense que ce but encaissé n'aura pas de changement sur ce match et que Manchester City va remonter le score et gagner ce match. Mais la réalité est bien différente et les statistiques va le démontrer.

    Prenons l'exemple de Manchester City pour notre pronostic. Il y a eu 16 buts donnant l'avantage à l'adversaire et sur ces 16 buts, Manchester City n'a réussi que 6 égalisations. ( 37.5%).
    Chelsea a également des stats sur égalisation pour des paris en direct inférieur à 50% ( 47.8%).
    Il y a que Leicester City à + de 70% mais elle a fait une saison extraordinaire et n'était pas considéré comme un favori en début de saison pour les paris sportif.

    Stats de buts en Ligue 1 pour nos paris en direct

    stats analyse pronostic foot

    Pour la Ligue 1 et les paris en direct sur une égalisation sont identiques. Lyon a égalisé seulement à 6 reprises contre 17 buts donnant l'avantage à l'adversaire.

    Nous avons un peu la même tendance sur les autres championnats et c'est tout de même important d'avoir ces stats en tête pour vos pronostics en live. La cote est intéressant en pari en direct sur une équipe qui est menée, elle amène plus de profit mais on remarque que elle est pas si rentable. Il faut donc intégrer une analyse de jeu et du match en complément du pronostic simple en direct.



    La Juventus domine le championnat mais sur les 11 buts encaissés, il n'y a eu que 6 égalisations. C'est donc un élément à prendre en compte.


    C'est identique pour la Liga, les équipes comme le Real Madrid, Barcelone et l'Atlético Madrid ont un ¨% très faible. Alors qu'on pourrait penser que c'est une bonne opportunité de parier sur leurs victoires après un but encaisser car la cote sera plus haute. C'est donc une stratégie en pari qu'il faut travailler pour gagner sur le long terme. Il faut bien analyser le match avant de placer son pari en direct, si ce but est un accident et que l'équipe favorite est capable d’égaliser et gagner ce match.

    Nous allons voir maintenant des autres statistiques intéressantes pour nos pronostics:
    Quel est le résultat final, lorsqu'elle équipe encaisse le 1er but.

    Saison 2014/2015 : Stats Liga pour nos pronostics en direct


    Pour le Real Madrid, l'adversaire a ouvert le score 10 sur 38. Le Real Madrid a gagné 5 fois, 1 match nul et 4 défaites.
    Barcelone a su gagné 3 fois sur 6 mais elle a eu 3 défaites.
    Avec ce tableau, on remarque que bien que c'est très difficile de gagner le match lorsqu'on encaisse le 1er but et c'est valable pour le Real et Barcelone. C'est encore plus vrai pour des équipes comme Almeria, Granada....



    Conclusion :

    La moyenne de points gagnées après avoir encaissé un but est très basse. On démontre bien que un but encaissé peut vraiment changer le cours d'un match. Ce 1 er but peut être important et les entraineurs donnent beaucoup d'importance au début de match. Pour nos pronostics, la stratégie de parier sur une victoire de l'équipe quand elle est menée me semble pas idéale. Ca semble plus judicieux d'attendre, l'égalisation pour parier sur la victoire.
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire