• Euro 2016 : Pronostic Allemagne - Slovaquie

    Euro 2016 : Pronostic Allemagne - Slovaquie
    L'Allemagne va jouer la Slovaquie pour son 8ème de finale de l'Euro.  Le match se déroule le 26 juin à 18h00 sur une nouvelle pelouse qui a été changé il y a peu de temps suite aux plaintes des équipes. La pelouse était en très mauvaise état.

    Allemagne - Slovaquie : Compos probables

    Howedes n'a pas convaincu à droite et c'est Kimmich qui sera titulaire et son dernier match a été bon. C'est un joueur très polyvalent avec beaucoup de talent. La paire centrale est très bonne et elle est très forte à la relance, l'équipe d'Allemagne a un vrai style de jeu et Low est un grand fervent de Guardiola et ça se remarque dans le jeu car il y a beaucoup de similitude avec les équipes de Guardiola. Au milieu Kroos et Khedira se complète parfaitement, dommage pour un Can qui mériterait de jouer mais beaucoup de concurrence. Devant eux, il y aura Ozil qui fait ses matchs mais n'est jamais au dessus du lot, il peut faire mieux mais il fait tout de même son boulot dans l'équipe. A gauche, on retrouve Gotze qui était perdu en pointe de l'attaque, la place qui revient naturellement à Gomez qui est un bon attaquant. Muller complète l'attaque.

    La Slovaquie est une équipe bien compact qui défend bien, Weiss et Hamsik sont bien dans cet Euro avec un Kucka qui a un bon abattage de jeu.

    Dans cet Euro, c'est Allemagne qui m'a laissé la meilleure impression et qui joue le mieux avec un vrai style de jeu de conservation du ballon. Il manque un peu de percussion en attaque et ça serait parfait. Comme c'est une équipe joueuse, elle laisse des espaces et les adversaires se créent des occasions comme face à l'Ukraine et La Pologne mais globalement l'équipe gère bien leurs matchs.

    L'Allemagne est supérieur au Slovaquie et logiquement, il ne devrait pas avoir de surprise sur ce match.

    Pronostic du match

  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI