• Pronostic Arsenal - Liverpool : Premier League

    Compétition Premier League Date 4 avril 2015 
    Journée 31 Coup d'envoi 13:45
    StadeEmirates Stadium (London)

    Analyse Arsenal - Liverpool

    Gros match de Premier League entre 2 équipes en forme et qui compte sur le championnat pour sauver leur saison. Arsenal est sur une série impressionnante de victoire qui leur a permis de remonter dans ce top du classement. Liverpool effectue aussi une belle série mais la défaite contre Manchester utd a coupé l'élan.
    Compositions probables des 2 équipes
    Lorsqu'on regarde l'équipe d'Arsenal, on remarque que l'équipe est vraiment de qualitée avec des excellents joueurs à chaque ligne. Leur manque de régularité ne leur permette jamais de rivaliser pour le titre...si Wenger arrive à étoffer un peu ce noyau d'une star ce mercato d'été comme pour Ozil et Sanchez, l'équipe sera redoutable. Un 4-2-3-1 sera attendu pour ce samedi contre Livepool, Bellerin et Montreal sur les côtés, 2 très bons joueurs très offensifs. L'axe centrale est un peu lente mais solide dans les duels.
    Le milieu de terrain est très technique et Coquelin a su trouver une place avec son abattage de terrain et son jeu simple. Ozil, Ramsey et Carzola aiment jouer ensemble et redouble souvent les passes entres eux. Devant ça sera Giroud qui fait ces matchs depuis le début de l'année et qui reste un bon buteur sur qui on peut compter.
    Liverpool jouera un 3-4-3, peu courant mais qui réussi bien à Liverpool. Cette compo a permis à Sakho de s'installer dans l'équipe. Skrtel blessé est une petite perte pour l'équipe.
    Sur les flancs Moreno à gauche qui est très bon et à droite Markovic qui était très fort à Benfica mais qui a du mal pour sa première saison, sa 2ème saison sera meilleur et je pense que cette place ne lui convient pas. Cette place est idéal pour le jeune Ibe qui a impressionné mais qui est malheureusement blessé.
    Le mileu de terrain est selon moi, le gros point faible de cette équipe avec Henderson - Allen...Allen a des qualités mais il doit encore murrir et Henderson, je ne vois pas en lui un grand joueur, il a beaucoup trop de déchets pour un milieu mais Liverpool compte énormément sur lui car il prend le brassard de capitaine en l'absence de Gerrard.
    Par contre l'attaque est redoutable avec 3 joueurs vifs, techniques....Content de revoir Sterling à son poste d'avant droit car ces derniers matchs, il a évolué sur le flanc droit derrière Lalana, c'était cruel de voir Sterling défendre et jouer si bas.

    On devrait voir un beau match  ouvert avec autant de talent sur le terrain et le match sera équilibré. La tendance de ce match est un match nul.

    Prédiction du score




    Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire