• Pronostic Foot Serie A : Fiorentina - Udinese et Torino - Parme

    Analyse du match Fiorentina - Udinese

    La Fiorentina grandit depuis quelques années en achetant des joueurs de renommés comme Gomez qui est malheureusement souvent blessés tout comme Guiseppe Rossi qui était la saison passée le meilleur buteur de l'équipe. Mais la Fiorentina a d 'autres atouts comme Cuadrado, Aqualni, Kurtic...
    Montella fait du bon travail dans cette équipe même si elle est un peu décroché, la Fiorentina n'est qu'à 6 points de la 3ème place occupée par l'Udinese.

    L'Udinese réalise un début de saison idéal, après une saison difficile, Stramaccioni a su donner un nouveau soufle avec l'aide de Stankovic. La star de l'équipe reste Di Natale qui continue à marquer et quelques belles recrues comme le Grec Kone qui est un super joueur.

    Udinese a perdu à Torino et la Fiorentina est assez à l'aise à domicile, une défaite creuserait l'écart et l'équipe de Montella devrait s'imposer.


    ★ Victoire de la Fiorentina à 1.65 ★

    Analyse du match Torino - Parme

    Parme est dernière du classement et vient de subir une nouvelle défaite contre Sassuolo 1-3 qui met le club sous pression, malgré un groupe talentueux.
    Torino qualifié pour l'Europa League enchaîne les matchs dans ce mois d'Octobre, pour une équipe qui fait tourner très peu, c'est un élément important.

    Dans la situation que se trouve Parme et face à Torino qui a déja perdu sur son terrain, je parie sur une réaction de Parme et une victoire à l'extérieur.


    ★ Victoire de Parme à 4.35 ★


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    1 commentaire:

    1. Hello ! Je suis d'accord avec toi sur la victoire de la Fio, qui réalise de belles prestations. Pour le second match, c'est une cote à tenter, mais je couvrirais par la double chance N ou 2, histoire d'assurer un peu. Match indécis tout de même. Bonne chance !

      RépondreSupprimer