• Bilan du mercato estival et cotes Ligue des Champions


    On est le premier septembre et c'est le dernier jour du mercato estival. C'est le bon moment pour passer en revue les transferts de l'été.

    Falcao sur le départ à Man Utd, drôle de stratégie pour Monaco qui s'offre la Ligue des Champions après la première année de Ligue 1 et qui vend l'année suivant leur 2 meilleures joueurs. Mais après réflexion et quand on regarde de plus près, Monaco ne pouvait pas refuser une offre de 80 millions d'euros pour Rodriguez, la cote du joueur Colombien qui a monté suite au Mondial. Un prix surcoté, c'est le prix d'un Ballon d'or comme Ronaldo, Zidane, Kaka ou Bale qui a été élu meilleur jeune et meilleur joueur de Premier League. Quand on regarde la plus value, c'est un bon transfert de la part de Monaco, par contre aucun joueur n'a remplacé James Rodriguez, aucun grand nom n'est venu ou alors personne n'a voulu venir. En changeant d’entraîneur, dont Ranieri avait fait de l'excellent boulot en 2 ans et en laissant partir James et Falcao, la saison de Monaco risque d'être difficile...surtout que Jardim n'inspire pas grande confiance.

    Le choix de Falcao pour Manchester Utd, je suis étonné que le Real Madrid n'a pas fait venir le colombien qui connait bien la Liga et qui aurait sans doute été prolifique en attaque.

    Di Maria à Manchester Utd, un autre grand nom chez les Red Devils, un transfert surprise et une perte considérable pour le Real Madrid. On verra si c’était une bonne solution mais c'est certain qu'avec Di Maria Falcao, Van Persie...ça peut être intéressant.

    Remy à Chelsea, C'est un bon transfert pour lui et mérité après la déconvenue de Liverpool. Je pense personnellement que c'est un super attaquant qui est rapide et efficace devant le but. C'est certain que le titulaire sera Diego Costa mais il peut avoir une belle concurrence avec Drogba. Il peut également jouer à droite mais c'est pas une place qui lui convient par rapport à ces qualités !

    Le renouveau de Barcelone : Une super attaque pour Barcelone avec Suarez, Neymar et Messi mais cette année, il n'y a pas que ça, il y a du renouveau en défense avec des nouveaux gardiens et des nouveaux défenseurs. Matthieur et Vermalean acheté à des prix élevé auront une belle carte à jouer. Une grande confiance en Matthieu qui à prouver depuis longtemps son talent en Liga.
    Mais, le véritable le changement c'est Luis Enrique, un homme de la maison de Barcelone qui revient après le tragique passage de Tata Martino qui a réussi à perdre tous les trophées et la Liga sur son terrain la dernière journée.
    Je pense que Luis Enrique réussira à Barcelone.

    Encore une fois, cette année, c'est le calme plat en Italie. La Juventus triple championne d'Italie n'arrive même pas à attirer un grand nom et est obligé de s'extasié sur Coman !

    En Allemagne, le Bayern Munich, c'est bien renforcé et est encore une fois le candidat favori pour le titre.

    C'est le moment de regarder les cotes et les pronostics foot de la Ligue des Champions.

    Cotes et pronostics Ligue des champions




    C'est le Real Madrid qui est favori pour la victoire en Ligue des Champions, suivi par le Bayern Munich. Le Psg avec une cote à 14 devance Arsenal et l'Atlético Madrid, récent finaliste de la C1.


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire