• Pronostic Guingamp - Saint-Etienne : Ligue 1 - 1er journée


    Compétition Ligue 1
    Pronostic Ligue 1 : Guingamp - Saint-Etienne
    Date9 août 2014
    Journée1Coup d'envoi 21:00
    StadeStade du Roudourou (Guingamp)

    Pronostic Ligue 1 : Guingamp Saint-Etienne

    Guingamp enchaîne un 2ème match important contre une bonne équipe après sa défaite en coupe contre le Paris. L'équipe est passé un peu au travers du match notamment en début de rencontre ce qui a permis aux parisiens de prendre rapidement l'avantage et de se mettre à l'abri. Le penalty aurait pu peu être redonner un peu de suspens au match. Ce n'est jamais simple d'aller jouer un match à l'autre bout du monde et d’enchaîner par une premier journée de championnat par une équipe plus forte comme Saint-Etienne.

    Saint-Etienne n'a pas trop chamboulé son effectif, le départ de Brandao a été remplacé par l'Hollandais R. van Wolfswinkel qui vient de Norwich et qui a été un véritable Flop. Je l'ai vu jouer quelques fois et c'est pas un joueur physique et la Premier League ne lui convient pas du tout. Il a mis pas mal de but au Portugal, il sera p-e plus efficace à Saint-Etienne qui va lui permettre de se procurer plus occasions qu'avec Norwich.

    Très peu de changement dans l'équipe, des joueurs qui se connaissent bien, un super entraineur donc je pense que Saint-Etienne sera prête dès le début de saison. J'ai vu leur match face à Porto et c'était plûtot bon.

    Pour mon pronostic, face à Guingamp, qui va faire un long voyage avant ce match, je parie sur une victoire de Saint-Etinne en déplacement avec une cote de 2.15

    Pronostic Guingamp - Saint-Etienne


    ★★ Victoire de Saint-Etienne à 2.15 ★★

    Compositions probables des équipes


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    3 commentaires:

    1. Il y a aussi le départ de Zouma à Chelsea. Les verts vont battre Guingamp..

      RépondreSupprimer
    2. R. van Wolfswinkel ne peux pas faire moins bien que Brandao, c'est pas possible.
      S'il sait faire des passes correcte et cadre souvent ses tirs ça va le faire!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui tu as raison, c'est vrai que Brandao c'est pas trop ça comme attaquant !
        Apparemment Wolfswinkel avait tapé dans l'oeil de Galtier lors d'un match amical contre le Sporting il y a 2 ans donc je suppose que Galtier sait ce qu'il fait en le recrutant. A voir :)

        Supprimer