• Pronostic Ligue 1 : les cotes de la saison 2014/2015


    C'est parti pour une nouvelle saison de pronostic avec l'ouverture du championnat de Ligue 1 le 9 Août. C'est le moment de regarder les cotes et les pronostics ligue 1 proposés par les bookmakers.

    Pronostic Ligue 1 : Vainqueur de la compétition 


    Sans surprise c'est le Psg qui se retrouve en tête avec  une cote très faible de 1.09, suivi de Monaco avec une cote de 7.
    Malgré un championnat moyen la saison passé, les bookmakers voient d'un bon oeil l'arrivé de Bielsa avec une 3ème place et une cote de 18. Pour le moment les matchs amicaux effectués par l'OM sont plus que convainquant.

    Pronostic Ligue 1 : Qui finira dans les 3 premiers ?


    Lille qui a fait une excellente saison l'année dernière est cotée à 2.90 pour finir sur le podium, Lyon et Saint Etienne en embuscade avec une cote à 4 et 4.80.
    Lyon a perdu Remi Garde mais a récupérer Fournier qui a fait un super travail à Reims et qui est pour moi un très bon entraîneur. L'équipe est bonne mais vraiment jeune surtout en attaque ou Lacazette aura toute la pression sur ses épaules. Fekir est vraiment pas mal également.
    Saint-Etienne progresse d'année en année et peut aussi se mêler à la course au podium.

    Pronostic Ligue 1 : Meilleur Buteur


    C'est Zlatan qui part favori avec une cote de 2.30 devant Falcao et Cavani. Par contre Berbatov à 10 me semble étrange juste devant Lacazette qui peut confirmer sa bonne saison l'année passée. Surtout que Lyon attend beaucoup de lui en ne recrutant pas d'autre attaquant.

    Pronostic Ligue 1 : Qui sera relégué?


    Les pronostic foot sur les promus, c'est Caen et Metz qui sont favoris pour descendre en fin de saison avec des cotes de 2 par contre Lens malgré un été chahuté est mieux lotis avec une cote à 4.80. Evian et Guigamp ne sont pas très bien placés par les Bookmakers.

    Conclusion : 

    Pour le titre de champion, c'est le Psg qui part largement favori et la cote est trop base pour parier dessus. Pour le titre de meilleur buteur, la cote de Zlatan est vraiment pas mal et peut se tenter : le Psg a une super équipe, il connait bien le championnat et il a déjà terminé meilleur buteur.


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire