• Pronostic Favori Euro 2016

    France Euro 2016

    Favori de l’Euro 2016 : Pronostic et analyse .

    Du 10 Juin au 10 Juillet, les amoureux du foot auront rendez-vous avec l’Euro 2016 qui se déroulera chez nous, en France. 51 matchs entre les 24 meilleurs équipes d’Europe vous attendent pendant ce mois dédié au football.

    Même si la scène européenne a été dominée par les clubs espagnols cette saison avec des victoires en Europa League et en Ligue des Champions, il est difficile de faire un pronostic sur le vainqueur de l’Euro 2016

     La France et l’Allemagne font figure d’épouvantail 

     La France jouera à domicile ce qui est un plus dans ce genre de compétition. De plus, elle reste sur un mondial encourageant où elle a atteint les quarts de finale. Le groupe mis en place par Didier Deschamps commence à bien se connaître vu le noyau solide présent dans cette équipe, ce qui se démontre par le niveau de jeu proposé et donc par les résultats.

     Pour toutes ces raisons, l’équipe de France est un favori naturel pour rééditer l’exploit de 1984.

     L’Allemagne, championne du monde en titre fait logiquement partie des favoris pour remporter l’Euro. On se souvient tous de la gifle infligée au Brésil chez eux pendant la Coupe du Monde. Surtout que cette équipe se connaît parfaitement et dispose de grands joueurs à chaque poste (Neuer, Muller, Reus, Gotze…).

     En embuscade, les angalais et espagnols 

     La Roja est en reconquête après un mondial complètement loupé, la lutte pour la victoire finale sera disputée. Auteur d’une très belle phase de qualification, les espagnols ont terminé invaincu. L’Angleterre a aussi séduit pendant les éliminatoires, et cette saison riche en émotion a permi de faire éclore de nouvelles stars comme Jamie Vardy et Dallen Alley qui répondront certainement présent.


     Les outsiders : 

    La Belgique et l’Italie Eternel rival des Bleus, l’Italie réalise toujours un beau parcours à l’Euro. Preuve en est, ils ont atteint 2 fois la finale sur les 4 dernières éditions. Les belges font énormément parler vu le nombre de jeunes joueurs talentueux qu’ils possèdent dans leur groupe. Ils n’ont certes pas beaucoup d’expérience, mais leurs pépites comme Heden Hazard ou Kevin De Bruyne illuminent chaque week end les plus grands championnats européens.


     Quels sont les favoris de l’Euro chez les bookmakers ? 

     L’avis des bookmakers et cette analyse se rejoignent en plaçant la France favorite devant l’Allemagne, mais ce n’est pas toujours évident de déterminer le vainqueur. N’hésitez pas à consulter notre Guide parieur pour mettre toutes les chances de votre côté. Personne n’est a l'abri d’une surprise puisque toutes les équipes vont jouer leur coup à fond. Vivement le 10 juillet pour mettre fin au suspens…
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI