• Pronostic Toulouse - Bordeaux : Ligue 1 - 12/03


    Toulouse va recevoir Bordeaux pour cette nouvelle journée de championnat. Dupraz devrait être présent sur le banc après son malaise. Toulouse a décroché un bon nul à Marseille mais il faut confirmer face à Bordeaux.

    Analyse du match Toulouse - Bordeaux

    Quand on regarde l'effectif de Toulouse, l'équipe possède des bonnes individualités mais elle se repose trop sur les performances de Ben Yedder. Avec 2 attaquants intéressants comme Braithwaite et Ben yedder et des bons joueurs de ballons comme Trejo, Regattin....l'équipe se devait de prendre plus que 23 points en championnat. Arribage a sous utilisé les moyens de l'équipe et son départ est trop tardive pour sauver le club. Dupraz est la bonne solution pour Toulouse car quoi qu'on en dise, son aventure avec Evian était remarquable vu les moyens du club.

    Arribagé a essayé plusieurs systèmes de jeu et ce samedi, dupraz pourrait utiliser le 4-3-3 et vu la composition probable, spahic ne devrait pas être titulaire qui est la bonne nouvelle pour Toulouse car son niveau est vraiment faible. Par contre, je pense que yago a été un peu sous utilisé.

    Pour Bordeaux, le cas est un peu identique à Toulouse avec Sagnol qui a fait 2 saisons catastrophiques et qui ne semble pas être l'entraineur qu"il faut pour Bordeaux. Bordeaux est 13ème et Sagnol ne semble pas être menacé et il s'est même permis de prendre des grosses défaites contre Lille, Reims...
    Après 2 ans, le constat n'est pas bon, pourtant là encore, il y a des bon éléments. Les départs de Khazi et Saivet, les 2 meilleurs éléments montrent que les ambitions pour cette saison sont quasis nulles.

    On aura aussi un 4-3-3 pour Bordeaux, avec le petit ounas à gauche qui est une belle révélation.


    On devrait pas voir un match de grande qualité avec 2 équipes un peu malade...mais l'effet Dupraz va donner un élan à cette équipe de Toulouse qui va finir la saison en piochant des points. Bordeaux devrait penser à la saison prochaine et selon moi, oublié le projet Sagnol.

    Statistiques du match


    La moyenne des buts marqués est faible des 2 côtés avec 1.14 et 1.21.


    Les 2 équipes encaissent la majorité de leurs buts en seconde période.

    Pronostic du match Toulouse - Bordeaux : Toulouse 1X

    Je pense que Dupraz va relevé cette équipe de Toulouse et bien finir la saison car il y a de la qualité dans l'équipe. Par contre, Bordeaux a subi une grosse défaite à Reims et le jeu n'est pas au rendez-vous. Les départs de Khazi et Saivet ont affaibli l'équipe.
    Toulouse ne devrait donc pas perdre ce match.
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI