• Pronostic Marseille - Toulouse : Ligue 1 - 06/03




    Le Vélodrome veut enfin rugir ? 

     La grande question de cette 29è journée de Ligue 1 sera de savoir si l’Olympique de Marseille est capable de se relancer dans la course à la Ligue des Champions. Cela coïnciderait avec une victoire au Vélodrome, mais dans son enceinte, l’OM reste sur 11 matchs sans victoire en Ligue 1.

     La réception d’un « mauvais élève », quasiment relégué en Ligue 2, doit être une belle opportunité pour les Marseillais. Attention, le Vélodrome ne supportera sûrement pas une contre-performance devant les Toulousains du revenant, Pascal Dupraz. Cette semaine, l’OM s’est rassuré en s’imposant en Coupe de France devant l’US Granville (1-0) et en se qualifiant donc pour le dernier carré de la Coupe de France. Une belle aventure pour les Marseillais qui pourrait leur permettre de retrouver un peu plus de confiance, surtout pour Michy Batshuayi, auteur du seul but ce jeudi à Michel d’Ornano. Marseille, qui reste sur un nul à domicile devant Saint Etienne (1-1), espère donc se relancer, surtout qu’il y aura aussi un match en retard dans quelques jours.

    Les Toulousains semblent quand même

    être une victime idéale pour les Phocéens ! Même si Pascal Dupraz risque d’amener sa force de caractère et son mental de compétiteur, la mayonnaise ne devrait pas prendre sur ce premier match. Toulouse vient de s’incliner dans les arrêts de jeu devant Rennes (1-2) et les joueurs de la ville rose possèdent désormais 10 longueurs de retard sur le premier non relégable.

     La série de 8 matchs sans la moindre victoire pourrait donc se poursuivre pour les Toulousains, alors que l’OM, avec Batshuayi comme buteur, a les moyens de s’imposer. La cote en combiné sera environ de 3,25

    Victoire Marseille + Batshuayi buteur



  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI