• Pronostic Toulouse - Gazélec : Pronostic Ligue 1



    • [message]
      • Pronostic de Christophe Chabot : journaliste sportif
        • Juin 1998 : Professionnel au Stade Malherbes de Caen / Juin 1998 - Juin 2011 : Plus de 400 matchs de CFA ,Plus de 100 matchs de National.../ Depuis 2008 : Pronostiqueur sur sites Internet, Freelancer Cotes Sportif, Journaliste Sportif Depeche du Midi, Commentateur live texte.

    Le Stadium retient son souffle !

     Ce samedi, c’est toute la ville rose qui va retenir son souffle, car Toulouse abat une carte importante dans sa course pour le maintien. Les hommes de Dominique Arribagé reçoivent un concurrent direct pour le maintien, le Gazelec d’Ajaccio.

     A l’aube de cette 27ème journée de la Ligue 1, les Toulousains comptent déjà 8 points de retard sur le 17è Reims ou encore 6 longueurs sur les Ajacciens, 18è.
    Du coup, ce match s’annonce décisif pour le TFC, car les partenaires de Wissam Ben Yedder (8 buts) pourraient se retrouver à 9 points des Corses avant la réception de Rennes et un déplacement à Marseille. Pour ce match sous haute tension, Toulouse devrait pouvoir compter sur l’intégralité de son effectif, car son capitaine, Jean Armel Kana Biyik est opérationnel après une longue absence. Matheus et Doumbia sont incertains, mais ils pourraient être dans le groupe !

     C’est donc une nouvelle saison pour Toulouse surtout après une série de 6 matchs sans victoire, défaites devant Guingamp, à Nice ou encore à Montpellier. Le Gazelec d’Ajaccio pourrait donc venir prendre des points dans la ville rose, mais il n’a plus de « gaz » en ce moment ! Hormis en Coupe de France, les Ajacciens enchaînent les désillusions et ils viennent notamment de perdre des points à domicile devant des mal-classés, Montpellier (0-4), Guingamp (0-0) et la lanterne rouge de la Ligue 1, Troyes (2-3). Le « Gaz » est à la peine, sera privé de Mangane, de Pujol et de Tshibumbu, donc un succès de Toulouse, coté à 1,80, est à envisager !

    Pronostic Toulouse - Ajaccio : Victoire de Toulouse à 1.80


    [Voir les joueurs blessés et suspendus du weekend]
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI