• Pronostic Real Madrid - Barcelone : Pronostic Clasico Liga


    Pour ce weekend en liga, un énorme duel pour le clasico entre le Real Madrid et Barcelone. Un match attendu et un choc depuis plusieurs années. Un match important également pour le classement car il y a 3 points d'écarts entre les 2 équipes.

    Compos probables Real Madrid - Barcelone

    Real Madrid - Barcelone

    Lorsqu'on voit les 2 compositions des équipes, on se dit que se match aurait pu être joué en 2014/2015 car il n'y a qu"un seul transfert dans ce match, le brésilien Danilo en provenance de Porto. C'est un bon arrière droit, excellent à Porto mais moins performant pour le moment, il faut attendre un temps d’adaptation. C'est dommage pour Carvajal qui a perdu sa place et qui était pourtant irréprochable. Varane semble avoir gagné sa place de titulaire sous l'ère Benitez avec Ramos. A gauche, Marcelo qui est au sommet de sa carrière, parfois capitaine... Le milieu est un point fort avec Modric, Kroos et  Rodriguez de retour de blessure.  Et devant le trio avec Benzema en pointe et je pense que mentalement jouer ce match titulaire après cette affaire de sextape, c'est pas un l'ideal pour lui.

    Pour Barcelone, avec le mercato fermé et le retour de Messi, c'est l"équipe type qui a tout remporté la saison dernière. En Janvier, Arda sera disponible avec Vidal et ça sera 2 gros renforts supplémentaire.
    Indisponible depuis un moment, l'était de forme de Messi est un point d'interrogation.

    Pronostic Real Madrid - Barcelone

    Le Real Madrid n'a encaissé qu'un seul but à domicile cette saison, lors de la victoire 3-1 contre Las Palmas, tandis que Barcelone a réalisé plusieurs contre performance en déplacement.
    Malgré les stats, lors de ce duel, je mise un avantage sur Barcelone qui sera en possession du ballon la plus grande partie du match et individuellement, Barcelone me semble légèrement plus fort. La clé du match sera le duel Neymar contre son compatriote Danilo qui n'est pas un fervent défenseur.

    ==>Pari sportif Real Madrid - Barcelone : Barcelone X2

    Joueur Clé : Neymar en forme avec Barcelone


    11 Buts en 10 matchs avec une moyenne de 4 tirs par match. La force de Neymar est sa qualité technique et a éliminé son adversaire. Il s'améliore d'année en année et il est sur la bonne voie. En évoluant sur le flanc gauche, il rentre souvent sur son pieds droid pour frapper. Mais en regardant de plus près, sur ces 11 buts, 10 buts sont dans la surface de réparation. ( dont des penaltys)

    Statistiques du match Real Madrid - Barcelone


    • Matches de la saison dernière : 3-1 (Madrid à domicile) et 2-1 (Barcelone à domicile).
    • Le résultat le plus commun des matches entre Madrid et Barcelone quand Madrid joue à domicile est 1-1. Le match 4 s'est terminé avec ce résultat.
    • Barcelone a gardé ses cages inviolées 4 matches d'affilée.
    • Real Madrid a ouvert le score dans 82% de ses matchs. 
    • Real Madrid menait à la mi-temps dans 64% de ses matchs. 
    • 73% des matchs de FC Barcelona ont un total de buts supérieur à 2,5.
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire