• Parier Euro 2016 - Statistiques Euro 2016

    Parier Euro 2016 - Statistiques Euro 2016

    Parier sur l’Euro 2016
    La France accueillera le championnat d’Europe à partir du 10 Juin jusqu’au 10 Juillet 2016. Si notre équipe sera qualifiée d’office, les autres nations européennes ont du disputer une phase qualificative qui nous apporte déjà pas mal d’indications sur l’état de forme des formations. Cependant j’aimerai qu’on se penche aujourd’hui sur les statistiques générales de l’Euro pour que vous puissiez au mieux préparer vos pronostics.
    Les Statistiques de l’Euro
    Les trois dernières éditions de la compétition qui ont eu lieu en 2004, 2008 et 2012 nous ont permis de faire ressortir quelques stats intéressantes :
    ·      Moyenne de 2.5 buts par match
    ·      En phase de poule, 20% des matchs se soldent par un nul
    ·      En phase éliminatoire, 40% des matchs se soldent par un nul
    ·      Toutes les équipes ont au moins marqué 1 but durant la compétition
    Pour ceux qui aiment parier sur les buteurs, une stat importante à prendre en compte, 1 but sur 3 a été inscrit de la tête lors de l’édition 2012,

    on pense donc aux buteurs suivants :
    ·      Ronaldo
    ·      Lewandowski
    ·      Mandzukic
    Les Stats relatives aux équipes
    Pour ce qui est des stats relatives aux équipes, il faut mettre l’accent sur l’Allemagne qui compte 6 finales en 11 participations dont 3 victoires. Ils sont favoris logiques de cet Euro malgré une défaite 0-2 en match amical contre la France.
    Bien que les Bleus n’aient plus atteint le stade des demi-finales depuis 2000, ils n’en restent pas moins les principaux rivaux de la Mannschaft après avoir réalisé une solide coupe du monde et une belle série de matchs amicaux.
    A noter aussi, le Portugal et les Pays Bas ont atteint 3 fois les demi-finales lors des 5 dernières compétitions.
    Voilà déjà une bonne base pour préparer vos pronos lors de cet Euro 2016, vous pouvez bien entendu affiner vos recherches grâce notamment à http://www.sitedeparisenligne.fr/euro-2016.html qui propose une analyse complète de toutes les compétitions et donc je me suis bien aider pour vous proposer tout ça.


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire