• Pronostic Real Madrid - Juventus : Ligue des Champions


    Compétition Ligue des champions UEFA
    Date 13 mai 2015 Coup d'envoi 20:45
    Cumulé1 - 2
    StadeEstadio Santiago Bernabéu (Madrid)

    Analyse du match Real Madrid - Juventus

    Dernière marche avant la finale, c'est un match qui conditionne la saison et qui permet de réaliser une bonne saison. Le Real Madrid est dos au mur et seule la victoire les enverrait en finale de la Ligue des Champions.

    Le Real Madrid jouera à domicile en 4-3-3, un schéma différent du match aller ou Ancelotti s'était complètement troué tactiquement avec son 4-4-2 et un Ramos en milieu défensif qui a été très mauvais. Il est retourné en 4-3-3 à 2 - 1 avec l'entrée de Chicarito. Comme on ne sort pas Ramos , c'est Isco qui a fait les frais mais en sortant Isco, le liant entre le milieu était cassé surtout que Ramos perdait énormément de ballon. Cette équipe est plus équilibrée et derrière le choix se décidera entre Pepe et Varane. A gauche on aura Marcelo qui a de la dynamite dans les jambes et qui apporte énormément sur ton flanc.Kroos légèrement blessé devrait occupée sa place avec Rodriguez et Isco. Devant, c'est le retour de Benzema avec Ronaldo et Bale sur les flancs. Bale qui est fortement critiqué mais qui reste selon moi malgré tout un magnifique joueur.

    La Juventus reste selon la compo dans son système, J'aurai pensé à un 5-3-2 avec un Barzagli comme en cours de match au match aller. Défensivement c'est une équipe qui se connait bien et qui est très solide. Une des meilleures d'Europe. Au milieu, Pogba fait son retour et quand on connait son talent, c'est une plus value pour l'équipe. Pirlo devant la défense a été le turinois le moins en vue au match aller mais on connait son talent et pour ce match, ces longs ballons précis peuvent être un atout en contre attaque. Marchisio et Vidal sont 2 gros travailleurs qui pressent énormément et capable également d'apporter un plus devant. Devant Tevez est l'atout plus de l'équipe, c'est l'élément le plus important et il devra une nouvelle fois sortir un grand match pour atteindre la finale. Match spécial pour Morata qui retrouve une ville et un stade qu'il connait bien, Morata ne fait rien d’exceptionnel mais il fait ces matchs en étant appliqué et sa vitesse est intéressante.

    Malgré un moment de flottement en fin de première mi temps et notamment l'occasion vendangée par Rodriguez, La Juventus a bien tenu son match et sa victoire n'était pas imméritée. Mais je pense qu'au match aller Ancelotti n'avait pas optimisé son équipe et au match retour le Real Madrid aura une grande possession de balle et une énorme domination. L'intérêt de la Juventus est de marquer un but très tôt dans le match pour placer le doute dans la tête des madrilènes. Sinon la match s'annonce compliqué selon moi pour la Juve.

    Mon pari sportif sera une victoire du Real Madrid avec un grand match de Bale.

    Prediction du match

    Victoire du Real Madrid
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire