• Pronostic Barcelone - Bayern Munich : Ligue des champions

    Pronostic Barcelone - Bayern Munich : Ligue des champions

    Compétition Ligue des champions UEFA
    Date 6 mai 2015 Coup d'envoi 20:45
    StadeCamp Nou (Barcelona)

    Analyse du match Barcelone - Bayern Munich

    Un gros duel pour cette demi finale de ligue des champions entre le premier de Liga contre le premier de Bundesliga. C'est un retour au source pour Guardiola qui a connu tous les succès avec Barcelone et qui a crée un style de jeu incroyable avec cette équipe. 
    On aura 2 système égale avec un 4-3-3, Barcelone a son équipe au complète pour ce match aller. La forme du barça est au top avec une nouvelle démonstration ce we et une victoire 0-8. La force de l'équipe est sans aucun doute l'attaque qui percute sans arrêt et qui s'entende à merveille. On a un peu critiqué Iniesta pour son influence dans le jeu mais on a vu contre le Psg, sa fabuleuse chevauchée sur le premier but.
    En attaque, Suarez est dans une super forme, après un temps adaptation, il finit très fort la saison et il démontre que ces un des meilleurs 9 du monde.

    Pour le Bayern Munich, l'indice de confiance n'est pas au plus haut avec quelques performance décevante cette semaine avec l'élimination au penalty contre Dortmund et cette défaite contre Leverkusen. Le problème pour Guardiola est le nombre de blessure et de joueurs importants, Ribery, Robben...c'était les dynamiteurs de l'équipe en percutant balle aux pieds et créer des espaces. Jouer sans ces joueurs affaiblis l'équipe même si les remplaçants sont de qualités.

    Gotze devrait être aligné en pointe et si il est en forme, il peut faire quelques bonne choses...Guardiola est un génie tactique, il trouvera surement un système pour gêner Barcelone qu'il connait bien même si le Barcelone de Luis Enrique n'a rien avoir avec son Barça.

    Il y aura une belle bataille pour la possession de balle et je m'attends à un 50/50 avec des joueurs comme Lahm, Alonso...le Bayern peut rivaliser dans ce domaine, là où a échoué Paris, malgré un milieu renforcé par Blanc au retour.

    Je m'attends à un match équilibré avec un Guardiola qui va trouver un système pour embêter Barcelone mais tout de même un léger avantage pour Barcelone.


    DEVENIR VIP PREMIUM
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire