• Pronostic Barcelone - Psg : Pronostic Ligue des Champions

    Pronostic Barcelone - Psg : Pronostic Ligue des Champions

    Compétition Ligue des champions UEFA Date 21 avril 2015 
    Coup d'envoi 20:45
    Cumulé 3 - 1
    StadeCamp Nou (Barcelona)

    Analyse du match Barcelone - Psg

    Match retour du quart de finale de la Ligue des Champions, énorme avantage pour le Barcelone avec cette victoire 1 - 3 au parc. On va regarder les compositions probables pour ce match.


    Barcelone aligne la même équipe avec comme changement Mathieu qui remplace Mascherano. 
    Au match aller Messi, n' a pas du tout joué à droite et il a évité Maxwell en jouant très centrale ce qui réduit ces actions individuelles car moins d'espace dans le cœur du jeu. J'ai été surpris car en championnat, il avait l'habitude de rester plus à droite ces derniers matchs, c'est pe pour ça qu'il a été moins tranchant sauf sur quelques accélérations.

    Pour Paris, il y a le retour de quelques joueurs ultra important avec Verratti et Ibrahimovic. Verratti devrait jouer devant la défense à la place de Motta et Pastore à droite, le mieux aurait été de placer Luiz en milieu défensif comme contre Chelsea mais Thiago Silva est aussi blessé. David Luiz a quand même réussi à saboter un quart de finale à lui tout seul en ce faisant manger 2 fois par Suarez. Le 2ème petit pont est juste une humiliation... comme dirait l'excellent Julien Cazarre, il n'y a qu'un pigeon pour acheter David Luiz 50 millions !
    Devant, on aura le retour pe de Lucas, qui peut poser des problèmes même si j'aurai préféré faire jouer Pastore en mettant Rabiot en milieu et faire rentrer Lucas en cours de match.
    Cavani retrouve un flanc, il a pas convertit ces occasions au match aller et à manquer parfois de justesse technique mais ça reste un joueur de surface...le plus embêtant, c'est son raté en fin de match. 

    Concernant le match aller, les 20' le match a été dominé très largement par Barcelone et Paris n'a jamais su ressortir le ballon mais après le 0 - 1, Paris s'est crée quelques occasions que Cavani a mal négocié à la différence par exemple de Seville qui a su profiter de chaque contre pour être dangereux et arraché un match nul 2 - 2. Le Psg doit s'inspirer et mettre la pression sur chaque contre et ne pas essayer de rivaliser en possession de balle. 

    Le résultat du match aller est très sévère car Barcelone n'a pas été au top tous le match. Avec le retour de certains cadres, je m'attends à un gros match du Psg pour ne pas perdre au Camp Nou.

    Pronostic du match ► Paris Saint Germain X2  à 3.10


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire