• Pronostic Atlético Madrid - Real Madrid : Ligue des Champions

    Pronostic Atlético Madrid - Real Madrid : Ligue des Champions

    Compétition Ligue des champions UEFA Date 14 avril 2015 
    Coup d'envoi 20:45
    Stade Estadio Vicente Calderón (Madrid)

    Analyse du match Atlético Madrid - Real Madrid

    Le tirage au sort de ces quarts de finale de ligue des champions, nous a donné un beau derby entre l'Atlético Madrid et le Real Madrid. Ce match sonnera comme une revanche pour l'Atletico Madrid qui a perdu sa finale de ligue des champions a quelques minutes de la fin.
    Le dernier match entre ces équipes a eu lieu le 7 février en championnat et une victoire écrasante de l'Atletico Madrid 4-0. Une grosse claque qui a fait du mal à l'équipe du Real Madrid.

    Les compositions probables pour ce quart de finale aller de ligue des champions

    Atlético Madrid jouera un 4-4-2, une tactique que Simeone ne change jamais avec Oblak dans les buts avec la blessure de Moya. La force de l'équipe est la défense centrale Miranda - Godin qui s'entendent très bien et qui sont très complémentaires. En milieu de terrain, on retrouve des joueurs travailleurs qui pratiquent un pressing constant durant tous le match. Coke et Turan sont 2 faux ailliers car ils ne sont pas collés à leur ligne, ils rentrent souvent dans le jeu pour laisser le couloir aux arrières qui apportent beaucoup offensivement notamment l'excellent Juanfran. Devant, c'est Griezman qui est l'homme fort de l'équipe, il est dans une forme incroyable...il a une vitesse et une technique  balle au pied très impressionnante. Il sera associé à Torres qui fera du Torres, c'est à dire courir beaucoup en étant parfois un peu maladroit mais dans un bon jour il peut être redoutable.

    Ancelotti est dans un autre système de jeu avec un 4-3-3, au contraire des anciennes confrontations entre les deux équipes, le Real Madrid a retrouvé son équipe type, aucun blessé en vue pour ce match. La défense est bien connue avec Pepe Ramos Marcelo et Carvajal qui fait ces matchs défensivement mais qui prend très peu initiative offensivement à l'instar de Marcelo...l'arrivée de Danilo sera intéressante pour la concurrence. Au milieu, c'est le grand retour de Modric, la pièce essentielle de l'équipe, le retour de Rodriguez va également faire beaucoup de bien. Devant c'est le trio qui sera titulaire.

    Le match est équilibré entre les deux équipes et les cote également avec un léger avantage pour le Real Madrid selon les bookmakers de 2.55, malgré une serie de match sans victoire du Real Madrid contre l'Atlético Madrid. Et je suis assez d'accord, je pense que le Real Madrid est légerement favori avec le retour de Modric et Rodriguez, elle aura sans doute la posssession du ballon et l'envie de laver cette défaite 4-0 en février.

    Prévisions du score Atlético Madrid - Real Madrid


    Statistiques du match Atl.Madrid - Real Madrid :
    • C'est le deuxième madrileño Derby en Ligue des Champions, après la dernière finale de la Champions League (Real Madrid a gagné 4-1 après les prolongations). 
    • Diego Pablo Simeone a perdu seulement un des huit derniers matchs contre le Real Madrid, toutes compétitions confondues. 
    • Atlético de Madrid a marqué un but dans chacun de leurs quatre matches européens contre le Real Madrid. 
    • Real Madrid a marqué 21 buts au cours de cette ligue des Champions – seulement FC Bayern München (23) ont marqué plus. 
    • Durant les 24 dernières rencontres à domicile, Atletico Madrid a gagné 4 fois, il ya eu 5 nuls et Madrid a gagné 15 fois. La différence de buts est de 44-24 en faveur de Madrid.
    • Atletico Madrid n'a pas perdu lors de ses 7 derniers matches.
    • Atletico Madrid Diego Godin a plus de cartons jaunes (3) que n'importe quel autre joueur de Atletico Madrid. Sergio Ramos a reçu 3 pour Madrid.
    • Atletico Madrid a gardé ses cages inviolées 5 matches d'affilée.
    Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire