• Pronostic Arsenal - Chelsea : Premier League


    Compétition Premier League Date 26 avril 2015 Journée 34 
    Coup d'envoi 17:00 Stade Emirates Stadium (London)

    Analyse du match Arsenal - Chelsea

    Match au sommet entre le 1er et le 2e de Premier League. Arsenal a fait une remontée spectaculaire pour détrôner Manchester City à cette 2e place, Wenger a su trouver un bon équilibre pour cette année 2015 et le seul match qu'ils ont réellement ratée est la défaite à domicile contre Monaco.
    Chelsea lui compte 10 points d'avance et le titre lui semble promis en cas de bon résultat à l'Emirates.

    Les compositions probables pour ce Arsenal - Chelsea


    Deux systèmes similaires pour les entraineurs avec un 4-2-3-1.

    Ospina sera la titulaire d'Arsenal comme gardien et il était temps que Wenger comprenne que le polonais n'était pas à la hauteur, sur les flancs on a le très rapide Bellerin et Monreal. En défense centrale, la bonne pioche pour Arsenal avec Paulista qui est très bon qui vient de Villareal. Villareal l'a très bien remplacé avec l'achat de l'Ivoirien Bailly qui est très solide et très rapide.
    Le milieu est très technique et l'idée de placer Carzola est excellente car il organise très bien le jeu. Pour des équipes qui veulent avoir la possession du ballon, ces milieux relayeurs sont primordiales...
    Devant, c'est Giroud qui devra être à la finition des actions.

    Pour Chelsea, c'est la défense qui a joué toute la saison qui est assez expérimentée. On peut se demander pourquoi avoir payé autant Felipe Luis, pour le faire jouer si peu. La compo probable annonce Zouma et Matic, Mourinho envoi déja un signal en renforçant son milieu de terrain au niveau de l'engagement physique et sa priorité ne sera pas la possession de balle. Pour complèter sa stratégie Oscar sera placé à la place de Willian et Hazard sera à son habitude à gauche. Devant Remy devrait être titulaire suite à incertitude de Drgoba et Diego Costa. Remy n'a pas eu beaucoup de chance de se montrer cette saison et c'est bien dommage car c'est un excellent buteur et il a souvent répondu présent avec des buts importants marqués.

    Cheseal s'en sort depuis quelques matchs sur le bout comme contre Hull City ( 2 - 3 ) et la victoire difficile contre Manchester utd avec 30% de possession de balle.
    • FC Chelsea a marqué au moins un but lors de 28 matches consécutifs. 
    • Arsenal marque 25% de leurs buts entre les minutes 31-45.
    • Chelsea n'a pas perdu lors de ses 14 derniers matches. 
    • Arsenal a marqué au moins un but lors de 19 matches consécutifs. 
    • Arsenal a 9 victoires successives à domicile.  
    • Durant les 25 dernières rencontres à domicile, FC Arsenal a gagné 11 fois, il ya eu 8 nuls et FC Chelsea a gagné 6 fois. La différence de buts est de 35-33 en faveur de FC Arsenal. 
    • Chelsea FC Chelsea n'a pas marqué dans 1 de leurs 16 matches à l'extérieur en Premier League cette saison.
    • Chelsea a gagné 62% de ses matchs à l'extérieur. 
    • Arsenal a ouvert le score dans 72% de ses matchs. 
    • Chelsea a ouvert le score dans 81% de ses matchs.

    Prédiction du match 


    RESULTATS DES PRONOSTICS VIP PREMIUM
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire