• Pronostic France - Brésil : Amical Internationaux

    Compétition Matchs Amicaux Date 26 mars 2015
    Coup d'envoi 21:00 Stade Stade de France (Paris)

    Compositions probables France - Brésil

    Deschamps utilisera son 4-3-3 avec Mandanda pour remplacé Lloris blessé. La charnière sera composée de Varane avec Koscielny. Je suis pas un grand fan de Koscielny qui lui arrive de faire quelques erreurs mais il est pour le moment à un bon niveau avec Arsenal. On retrouve à gauche Evra qui sera indéboulonnable sous l'ère Deschamps. En milieu de terrain, Schneiderlin pourrait commencer, un super joueur qui anticipe et récupère beaucoup de ballon grâce à son bon placement , il possède un jeu simple, une qualité importante à son poste. Il manque un peu de percutions balle au pied mais il peut être très présent dans le jeu aérien dans le rectangle adverse. Devant, Benzema en pointe qui a fait un bon classico et Giroud devrait être sur le banc malgré sa forme avec Arsenal.

    Depuis la reprise par Dunga, le Brésil enchaine les bons résultats ! C'est très surprenant de voir Dunga après son échec par le passé avec le Brésil, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Beaucoup de nouvelles arrivées après la coupe du monde.
    A droite, il y a un super joueur avec Danilo qui va concurrencer Carvajal la saison prochaine. C'est un latéral très offensif à la Maicon. Un milieu travailleur avec Gustavo et Fernandinho qui auront devant eux la paire Willian Oscar de Chelsea mais je pense qu'on devrait toute de même voir Coutinho. Devant Neymar la star de l'équipe avec Firmino qui fait une super saison.

    Analyse du pronostic France - Brésil

    Le Brésil est dans une bonne série mais la rance est également sur une bonne série, les bookmakers sont partagés avec des cotes équilibrées. Au niveau collectif, l'équipe de France n'a rien à envier au Brésil et je pense va rester sur une dynamique positive en arrachant un bon résultat contre le Brésil.



    Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire