• Pronostic Dortmund - Juventus : Ligue des Champions

    Pronostic Dortmund - Juventus : Ligue des Champions
    Compétition Ligue des champions UEFA Date 18 mars 2015 
    Coup d'envoi 20:45 Cumulé 1 - 2 
    Stade Signal-Iduna-Park (Dortmund)

    Analyse du match Dortmund - Juventus

    *La Juventus d'Allegri joue un 4-3-1-2, un système qu'on voit très peu avec 2 attaquants, on est plus habitué à voir des 4-5-1,4-3-3...le milieu de la Juventus est bien équilibré avec Marchisio devant la défense qui remplace Pirlo. On attend un grand Pobga, c'est dans ces match qu'il doit faire la différence. Vidal est placé en numéro 10, qui n'est pas sa place naturel ce qui impact sur ces performances, il est plus efficace en milieu relayeur entre la défense et l'attaque. La défense est solide avec une charnière qui se connait parfaitement et qui malgré tout s'est bien défendre...même si on est jamais à l'abri d'une fourche de Chiellini et une transversale ratée de Bonucci dans les tribunes.
    *Dortmund doit sauver sa saison avec la Ligue des Champions, le système est un 4-2-3-1 avec Aubameyang en pointe, une position parfaite pour lui avec sa vitesse. Klopp ne devrait pas refaire la même erreur de placer Immobile qui est trop faible pour jouer dans un club comme Dortmund. Reus qui est sans doute le meilleur joueur de Dortmund devra faire un grand match...Klopp devra faire un choix entre Mkhitaryan et Kagawa pour cette place derrière l'attaquant, ce sont 2 joueurs qui ne sont performant qu'à cette place de numéro10 et pas du tout à l'aise sur les flancs. En milieu, Sahin est incertain mais la paire Sahin-gundogan avait très bien fonctionné au match aller en privant les italiens de ballons.

    Stats du match Dortmund - Juventus:

    • Borussia Dortmund ont remporté 11 de leurs 14 derniers matchs Champions League à domicile. Dortmund n'a pas réussi à marquer une fois dans leurs 19 derniers matchs en Ligue des Champions à la Westfalenstadion, c'était en novembre 2013 contre Arsenal (0-1).
    • 14 des 15 buts de Ligue des Champions de Dortmund cette saison ont été marqués dans le jeu. Juventus a perdu cinq de leurs sept derniers matchs à l'extérieur en Ligue des Champions.
    • Marco Reus a marqué cinq buts et délivré une passe décisives lors des 4 derniers matchs de C1.
    • Henrik Mkhitaryan est le joueur qui a eu le plus de tentatives sans trouver le fond du filet en Ligue des Champions cette saison : 20 tirs, 0 buts.
    • Paul Pogba a marqué/aidé trois des cinq derniers buts de Ligue des Champions Juventus.
    Pronostic Dortmund - Juventus
    PRONOSTIC VIP PREMIUM

    Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire