• Stratégie : Comment profiter d'une carte rouge lors d'un match pour un pari en direct !


    Les cartons rouges peuvent changer la physionomie d'un match et il faut savoir analyser ce changement pour en tirer profit et gagner de l'argent.

    Quel est l'impact d'une carte rouge pour un pronostic en direct ?

    Voici les différentes situations d'une carte rouge qui peuvent influencer un match :

    1) Une carte rouge directe en début de partie : Jouer une heure à 10 contre 11 n'est évidemment pas identique que les 10 dernières minutes.

    2) Une carte rouge pour un favori ou un outsider: Si c'est le Real Madrid qui reçoit une carte rouge contre Elche, l'impact sera beaucoup moins important.

    3) Le score au moment de la carte : Si l'équipe qui est menée 2 - 0 reçoit une carte rouge, il y aura des espaces en plus dans la défene et un 3ème but peut arriver.

    4) Les choix de l’entraîneur : Un entraîneur décidera souvent de retirer un attaquant pour faire rentrer un défenseur supplémentaire.

    Voici un exemple de cote qui évolue en cours d'un match lors d'une carte rouge.

    Le match Seville - Celta Vigo : Seville favori avec une cote à 1.65



    21' carte rouge pour le Celta Vigo, la cote chute sur la victoire à 1.42.


    32' but de Seville sur coup-franc : 1 - 0, la cote tombe à 1.09


    90' le match se termine sur le score de 1 - 0.

    Profiter d'une carte rouge pour parier sur une équipe qui est menée

    Une carte rouge diminue fortement une équipe et un match peut basculer complètement, voici 2 exemples où Tottenham a su profiter de cette supériorité.

    2 fois menées, le Spurs ont renversé la tendance pour gagner les matchs.




    On vient de voir l'importance des cartes rouges, il est donc judicieux de regarder de plus près si une équipe reçoit beaucoup de cartes rouges avant de faire des paris simples.

    Par exemple, la saison 2013/2014, Montpellier a reçu 14 cartes rouges.

    Saison 2013/2014 : Les cartons jaunes et rouges.



    Conclusion : Les cartes rouges font parties des facteurs qu'on ne contrôle pas en tant que parieur et on doit simplement l'accepter. A vous, d'analyser l'impact que ça aura sur le match, comme exemple si le Real Madrid est réduit à 10 contre Granada, ça n'empêchera pas leur victoire...par contre, si deux équipes sont de même niveau et que l'équipe à l'extérieur mène au score mais est réduit à 10 à la mi temps. On peut penser que ça sera difficile de conserver cette avantage...

  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI