• Benfica sur une série de 9 victoires en Liga Sagres


    Benfica est sur une série incroyable de victoires et c'est une équipe étonnante qui arrive chaque année à dénicher des joueurs talentueux.

    1er du championnat avec 9 victoires d’affilées.







    Son prochain match, Benfica ira jouer à Pacos de Ferreira, ce lundi 26 janvier



    Le joueur le plus doué de l'équipe est Gaitan, un joueur exceptionnel qui sait tout faire avec un ballon. Un très bon dribbleur, je suis toujours surpris qu'aucun grand club n'achète ce joueur. Le Psg recherche un milieu offensif gauche, c'est le joueur idéal pour ce poste.


    Benfica a le talent de bien revendre ces joueurs et de trouver toujours des nouveaux talents voici la liste de transferts effectués par le club. Des joueurs dans les plus grands clubs maitenant.


    On peut rajouter Andre Gomez et Rodrigo prêté à Valence qui sont 2 pépites et qui vont rapporter beaucoup d'argent à Benfica.

    Cette année dans l'équipe, il y a encore des supers joueurs comme Salvio qui percute beaucoup balle au pieds ses adversaire et Talisca qui a une énorme frappe du Gauche.

    Il faut reconnaître le talent des recruteurs et de Jorge Jesus pour dénicher et faire évoluer ses joueurs à un tel niveau.


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire