• Pronostic Ligue des Champions : Pronostic Manchester City - Moscou

    Analyse du pronostic Manchester City - Cska Moscou

    Manchester City est en difficulté dans ce groupe E de Ligue des Champions, un groupe très relevé avec le Bayern et la Roma. Après la défaite à la dernière minute au Bayern, Man City a enchaîné 2 matchs nuls et ce match devient donc primordial.

    Au match aller, l'équipe avait menée 0 - 2 avant que les Russes ne reviennent au score et de perdre 2 points. Pour ce match, Silva devrait être absent et c'est Nasri qui va le remplacer.Jovetic pourrait commencer en pointe avec Aguero...

    Logiquement la cote sur la victoire de Manchester City est faible, ça sera donc un pari combiné.

    Barcelone a passé une mauvaise semaine avec le défaite à Bernabeu, un match nul en coupe contre l'Espanyol et la défaite au Camp Nou contre le Celta Vigo.

    La chance a fuit les joueurs de Barcelone ce Weekend mais je pense qu'ils iront gagner à l'Ajax qui a perdu des points à domicile cette saison en Eredivisie.

    ★ Pari Combiné : Victoire de Man City + Victoire de Barcelone à 1.68 ★


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    1 commentaire:

    1. Vraiment pas évident ce Manchester City, c'était l'occasion pour eux de grimper dans la poule et d'entrevoir les phases finales. Ils jouaient à domicile en plus. Nous les avions aussi vu gagnant... Dommage :)

      RépondreSupprimer