• Pronostic Granade - Levante : Pronostic Liga - Journée 5

    Pronostic foot

    Compétition Liga BBVA
    Date 24 septembre 2014
    Journée 5
    Coup d'envoi 22:00 
    StadeEstadio Nuevo Los Cármenes (Granada)

    Analyse du match

    Granada sort d'un excellent résultat avec une victoire 0-1 à Bilbao avec un but de Cordoba. Quand on regarde les statistiques du match, on voit que Granada a été très défensif avec 35% de possession de balle et seulement 3 tirs aux buts. C'est une équipe qui aime bien joué bas et vite partir en contre. C'est un excellent début de saison malgré la perte de Brahimi qui était important pour l'équipe.

    Levante est au contraire dans une mauvaise série mais les équipes jouées étaient difficiles avec Barcelone, Villareal et Bilbao, ce qui peut expliquer leur mauvais début de saison.

    Les bookmakers placent favoris très largement Granada avec une cote de 1.48, qui est une cote vraiment très basse. Je pense que la cote est surévalué et elle a fortement chuté ces derniers jours. Granada a du batailler pour gagner son match à domicile contre la Corogne et contrairement aux matchs contre Bilbao, Granada devra faire le jeu contre Levante. Ce match sera serré et Levante va profiter des espaces pour se relancer en Liga.

    Mon pari sportif sera une victoire de Levante à 5.25

    Prédiction du match


    ★ Victoire du Levante à  5.25 ★

    Pronostic foot de la semaine

    Pronostic Caen - Psg : Pronostic Ligue 1


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    1 commentaire: