• Pari en direct du match Recreativo Huelva - Llagostera



    Suite à la trêve internationale, les championnats européens de foot sont au repos ce week-end, nous avons seulement quelques matchs de seconde division. J'ai suivi un match de ce samedi après midi, Recreativo Huelva - Llagostera et j'ai fait un pari en direct pour ce match. Voici mes différents paris foot pour ce match et le moment de mes paris live.

    Pari en direct en Segunda

    Avant cette journée, 2 journées avaient été jouées et Huelva avait fait 2 matchs nuls 0 - 0. Le Recreativo Huelva était favori du match avec une cote à 1.90.

    En suivant le match, je décide à la 27' de parier sur une victoire de Huelva en Hc -1, c'est à dire une victoire avec 2 buts d'écarts. Je choisi d'abord ce pari car l'équipe dominait le match et je voyais une victoire assez large.


    Pari à la 27' sur le Handicap -1 avec une cote de 4

    Le Recreativo Huelva se fait de plus en plus menaçant et je décide de parier sur leur victoire en simple avec une cote à 1.91. On remarque que la cote n'a pas beaucoup évolué par rapport à la cote du début match, cela s'explique par leur grande domination du match.


    Pari à la 34' sur une victoire en simple de l'équipe à domicile.

    But à la 45' du Recreativo



    But mérité à la 45' avant la mi temps, on voit le mouvement des 2 cotes. La cote du pari en simple qui passe de 1.90 à 1.20 et la cote du Hc-1 qui passe de 4 à 2.20.

    A la mi temps, je suis assez serein sur le match et j'espère un 2ème but de l'Huelva.

    70' Huelva double le score 2 - 0

    Ce but tombe sur une belle action construite et concrétise la domination. La cote de 4 est bien parti pour passer également tandis que la victoire en simple est quasiment acquise à la 70'.


    La cote sur le pronostic handicap - 1 est descendu à 1.06, une cote qui était au début du match à 4.

    La fin de match sera bien maîtrisée et se terminera par le score de 2 - 0.

    Voici les statistiques du match


    On voit clairement que Huelva a dominé le match sans avoir été mis en danger.


    Je ne suis pas un grand connaisseur du championnat de segunda, d'où les faibles mises pour ce match ( si vous suivez ce site, vous savez maintenant que je privilégie les 5 grands championnats européens) mais c'était intéressant de montrer que le pari live peut être profitable quand il y a des belles opportunités comme aujourd'hui. Les stats le montre bien, 20 tirs pour Huelva avec une cote à 1.90 sur leur victoire !

    Ce n'est pas toujours facile et les paris live requiert des aptitudes différentes du pari simple d' avant match. Beaucoup de patience et qui s'acquiert bien sur avec l'expérience.


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire