• Analyse des pronostics foot ligue 1 : 1er journée


    La saison vient d'être lancé ce vendredi et on a déjà eu quelques surprise pour cette première journée. Les paris sportifs n'ont pas été évident avec des favoris qui  ont eu des difficultés à s'imposer notamment le Psg avec une cote à 1.35

    Les cotes et pronostics Ligue 1 de la 1er journée


    Seulement 2 équipes favorites ont gagné leur match ( Nantes et Saint-Etienne), les autres favoris ont eu du mal comme Lille, Marseille et le Psg.

    La plus grosse défaite est pour Evian qui perd 0-3, score à la mi temps contre le promu Caen.

    Mes 2 pronostics Foot Ligue 1

    1 ) Guingamp - Saint Etienne : Victoire de Saint Etienne à 2.15

    Mon analyse du match est que la première mi-temps a été légèrement dominé par Saint-Etienne mais sans réelle grosses occasions. Les verts vont ouvrir la marque Grâce à un penalty, sans ce penalty, je ne voyais pas Saint Etienne marquer en première mi-temps.
    La seconde mi-temps, Guingamp a repris le match en main avec quelques possibilités et Saint-Etienne a subi pendant une période. Ce n'est qu'en fin de match qu'Erding doublera le score.

    Ce que je retiens du match est que la victoire de 0 - 2 est un peu sévère et que Saint-Etienne n'a pas contrôlé le match pendant 90'. Aucune recrue de Saint-Etienne n'a été aligné et pour moi le joueur le plus talentueux est Hamouma qui est capable de faire des dribbles de grandes qualités.

    2) Reims - Psg : Victoire Psg sans encaisser à 1.90

    Le Psg qui a calé dès le premier match, et comme a dit Laurent Blanc, les parisiens auraient du tuer le match tôt dans la partie. La cote en simple me semblait basse, j'avais donc opté pour la cote à 1.90...

    Les pronos du dimanche

    Le premier match entre Lyon - Rennes est intéressant, j'ai vu jouer Lyon en pré-saison et c'était vraiment bien avec un jeu fluide et offensif ! Mais, je sais pas comment se situe Rennes qui a pas mal recruté donc pas de prono sur ce match pour moi.

    Le second match est Monaco contre Lorient, je pense vraiment à une victoire de Monaco que j'ai vu jouer contre Arsenal et Valence à l'Emirates Cup. Là aussi, la cote est assez faible donc je penche pour un pronostic en Live avec une cote plus intéressante.


  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire