• Coupe du monde Brésil 2014 : Pronostic sur le meilleur buteur

    coupe du monde brésil 2014

    La coupe du monde débute dans 10 jours et après avoir analyser les cotes sur le vainqueur de la coupe du monde, on va s'intéresse à un autre prono long terme qui peut être intéressant.

    Prono sur le meilleur buteur de la coupe du monde

    C'est messi qui est favori pour être le meilleur buteur du tournoi, une cote assez logique car c'est le ballon d'or le plus titré. L'Argentine est également bien positionné par les bookmakers pour remporter la compétition. La cote est évalué à 8 et je pense que Messi va faire une énorme coupe du monde au brésil.

    Prono Coupe du monde 2014

    En seconde position pour cette coupe du monde, on retrouve Neymar, le Brésil à domicile est favorite et Neymar est le meilleur joueur de l'équipe. Personnellement, je trouve Neymar surcoté mais à la différence du barça, il est la star de l"équipe et c'est le statut qu"il lui fait mais je ne vois pas en lui un buteur pour ce mondial.

    (Vous pouvez consultez l'outil sur la PREDICTION FOOT des matchs européens proposé sur le site.)
    En 3ème position Cristiano Ronaldo, un talent énorme avec une saison énorme, difficile de juger le Portugal mais c'est certain que si l'équipe tourne bien, il va mettre ces buts.

    Arguero en 4ème position, il est avec Man city très décisif mais en équipe d'Argentine, ça tourne beaucoup autour de Messi...

    Suarez coté à 16 qui a fait une saison exceptionnelle, mais Uruguay a eu du mal à se qualifier, je ne les vois pas refaire une coupe du monde comme en 2010.

    Lukaku bien coté avec 20 qui profite de la blessure de Benteke, encore un jeune joueur mais avec beaucoup de puissance et qui a mis déja pas mal de buts en premier league.

    Un pronostic sur Benzema avec une cote à 25


    Benzema à 25, malgré une C1 gagné, il se retrouve derrière des joueurs comme Fred, Higuain...c'est surement du à son inefficacité pendant une longue période en équipe de France. 

    Je pense qu'il y a 2 paris à tenter avec Sturridge cote à 45 qui a terminé cette saison avec plus de 20 buts et Hazard coté à 50 qui peut tirer l'équipe de Belgique même si à la base ce n'est pas un buteur.

  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    2 commentaires:

    1. Cristiano Ronaldo au minimun 5 buts pour cette coupe du monde

      RépondreSupprimer
    2. Suarez blessé ne sera pas en forme, Neymar va marqué des buts

      RépondreSupprimer