• Pronostic Seville - Benfica : Finale Europa League

    Benfica - Europa League

    Compétition UEFA Europa League
    Date14 mai 2014
    Coup d'envoi 20:45
    Stade Juventus Stadium (Torino)

    Analyse foot du match

    Benfica arrive une nouvelle fois à atteindre la finale de l'Europa League comme la saison passé, elle l'avait perdue cruellement contre Chelsea sur un but Ivanovic. Pour arriver en Finale, les portugais ont sorti la Juventus qui partait grande favori pour rempoter la compétition. 

    Seville s'est qualifié en finale grâce à un but Mbia dans les dernières minutes, Seville a fait un beau parcours en sortant notamment Porto.

    Pour mon pronostic football, Je donne un avantage à Benfica car elle a vraiment été très solide contre la Juventus et en championnat elle a été impressionnante également. Sevilla a eu plus de mal avec des défaites en déplacement à Porto et Valence...je vois une victoire nette de Benfica !

    Benfica entre dans ce match comme des favoris après le séjour d'invaincu dans la Ligue d'Europe cette saison. Où comme Sevilla ont joué la saison entière à la compétition, Benfica baissé en bas de la Ligue de Champions en février et il est facile de faire valoir un argument pour le côté portugais.

    Jorge les hommes de Jésus a été extrêmement solide à la compétition, marquant 14 buts dans huit matchs(allumettes), une seule fois marquant plus de deux buts....

    Le Lima et Rodrigo ont été les hommes principaux pour Benfica cette saison, tous les deux dans des chiffres doubles. Malgré le Lima rapportant 21 buts à toutes les compétitions(concurrences) cette saison, avec cinq de cinq buts de Brazillian d'entrer dans l'Europe cette saison.Paddy Power l'évalue comme le favori pour ouvrir le score à 5/1 (6.00).

    Prono Foot 


    ★ Victoire de Benfica à  2.20 ★

    Prono foot






    * Résultats des pronostics Football



    Si vous avez aimé ce pronostic ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous.

  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire