• Pronostic sur la 35e Journée de Premier League


    Analyse de la 35e Journée de Premier League

    La 35e journée de Premier League s'annonce décisif dans le haut du tableau comme dans le bas. De la 20e place à la 1ère place, rien n'est encore acquis dans ce championnat qui est le plus serré du monde cette saison contrairement aux anciennes saisons ou la domination de Manchester United écrasait tout suspens. Difficile dans ces conditions de vous livrer un . C'est un exercice auquel n'a pas rechigné Antoine, blogueur et pronostiqueur sur parierenligne.com, qui nous livre son analyse de cette 35e journée du championnat anglais.

    Liverpool Champion d'Angleterre 2014 ?

    Liverpool, leader surprise du championnat se déplacera dimanche sur la pelouse du premier non relégable, Norwich et fera tout pour conserver sa première place avant le duel décisif face à Chelsea la semaine prochaine qui attribuera surement le titre de Premier League. Les Blues de José Mourinho eux recevront Sunderland samedi en fin d'après-midi avant de se déplacer à Madrid pour y défier l'Atletico mardi prochain.
    Les matchs en retard disputés ce mardi auront couté très cher à Manchester City et à Everton qui devront surement revoir leur ambition à la baisse. En effet, Everton s'est incliné à domicile face à Crystal Palace (2-3, maintien validé pour Palace), tandis que les citizens n'ont pu faire mieux qu'un match nul (2-2), face à la lanterne rouge du championnat, Sunderland. L'absence de Yaya Touré, meilleur buteur du club et meilleur milieu du championnat n'aura pas été comblé par les hommes de Pellegrini qui ne finiront sans doute pas champion sauf incroyable retournement de situation. Les Reds savent ce qu'ils leur restent à faire pour remporter le titre.

    Quels Clubs de Premier League vont Descendre en Divison 2 ?

    La lutte pour le maintien fais également rage car entre le 12e (West Ham), et le 1er relégable (Fulham), il y a un écart de seulement 7 points. Duel à distance ce week-end pour le maintien, Fulham se déplacera sur la pelouse des Spurs, 6e au classement avec 60 points tandis que Norwich lui recevra le leader de Premier League, Liverpool qui compte bien remporter pour la première fois de son histoire la Premier League. Cliquez ici pour un plus large horizon de tous les matchs qui se disputeront ce week-end en Premier League. Ce comparateur de cotes vous permettre d'optimiser votre bankroll en misant sur la meilleures cotes.
    Cette 35e journée de Premier League nous donnera donc les premières indications sur les éléments clés de la fin de saison en Angleterre ou tout reste donc à faire, que ce soit pour le titre et les places qualificatives en Europe (LDC ou Europa League), que pour la relégation.
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire