• Pronostics Foot : Les grosses surprises du Weekend


    On a eu quelques surprises ce weekend avec des cotes intéressantes. Je vais passer en revue pronostic football quelques matchs des grands championnats.

    Match : Liverpool - Arsenal  5-1


    C'est ma déception du weekend car en analysant les stats de plus près, la victoire de Liverpool semble logique, même si le score est exagéré. Liverpool a domicile, c'est 10 victoires, un nul et une défaite avec des victoires sur des scores larges. Arsenal avait déja eu du mal le déplacement à Southampton avec un nul 2-2, ils ont reçu également une grosse défaite à City 6-3...Bravo à ceux qui ont misé Liverpool, moi je suis passé à coté...

    Prochain pronostic football : Contre Machester Utd qui a fait une contre performance également...Après la défaite contre City 6-3, Arsenal avait enchainé contre Chelsea et réalisé un 0-0. Je me souviens de l'intervieuw d'après match ou Wenger avait dit qu'après une défaite de 6 buts, on essaye toujours le match suivant de soigner la défense... on peut tomber sur un scénario similaire contre Manchester Utd.

    Match : Alméria - Atletico Madrid  2 - 0


    La victoire d'Almeria est surprenante car l'Atletico Madrid était dans une super forme et qu'Almeria n'était pas ultra performant à domicile.
    Il y a peut être 2 raisons de cette déroute, la première est le faite que les madrilènes ont pris une sacrée claque en semaine en perdant 3-0 dans le derny face au Real Madrid. La seconde est  la place de leader qu'occupait pour la 1er fois Atletico Madrid, c'est lourd à porter la pression d'être devant le Barça et le Real. Ce pronostic était presque impossible à imaginer.

    Prochain pronostic football : Atletico Madrid reçoit Valladolid, la victoire est fort probable. Entre temps, il y aura le match en coupe contre le Real Madrid.

    Match Verona - Juventus 2 - 2


    La juventus, leader incontesté de Serie A a perdu 2 points dans les dernières minutes. J'avais analysé la Juventus dans un article, il y a quelques semaines et cette équipe est vraiment impressionnante. Ce match nul aujourd'hui est un accident, après avoir mené 0-2, la Juve a baissé dangereusement le pieds mais la première mi temps était à sens unique.
    Meme si Verone a arraché le nul, je pense que parier un nul pour ce match n'était pas judicieux car Verona a pris 0-3 contre Naples et 1-3 contre la Roma, c'est une équipe qui avait du mal contre les gros calibres à domicile...

    Prochain match : La Juventus accueille l'autre équipe de Verone, le Chievo qui est vraiment mal en championnat. Chievo est pas mal en déplacement ( un nul Naples et Inter ) et n'a jamais été mené à la mi temps à l'extérieur lors des 7 derniers matchs. Je pense que ça ne sera pas si facile que ça pour la Juventus

    Manchester Utd - Fulham : 2 - 2 


    Là encore, un match nul dans les dernières minutes, au contraire de la Juventus, ce n'est pas un accident pour Manchester Utd qui est loin dans ce championnat. Je pensais que le retour de Van Persie et l'achat de Mata allait relancer les mancuniens mais le mal est beaucoup plus profond et dans ces cas là, c'est Moyes qui est visé.

    Prochain match :  C'est contre Arsenal qui a pris une grosse claque contre Liverpool.

    Stuttgart - Ausgburg : 1- 4

    J'avais vu Stuttgart et je suis complètement passé au travers dans ce match, on voit souvent ce genre de résultat en Bundesliga, quand une équipe se plante, c'est jamais à moitié. 

    Prochain match : L'équipe jouera à Hoffenheim qui est une des pires défenses, on risque de voir des buts....




    Si vous avez aimé cette article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous.
  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    2 commentaires:

    1. Salut!

      Intéressant ce petit résumé du week-end, qui montre bien que les grosses équipes ne gagnent pas toujours tout... Heureusement d'ailleurs et c'est une des raisons de la beauté du sport :)

      à+

      RépondreSupprimer
    2. Oui comme tu dis, c'est la beauté du sport :)... Maintenant à nous parieur de dénicher ces surprises !!!

      RépondreSupprimer