• Pronostics Foot : Dortmund et Barcelone surpris ce week-end !


    Quelques grosses surprises ce week-end avec des belles cotes à prendre. Pouvait-on prévoir ces résultats?  Passage en revue des pronostic football matchs du week-end dans les 5 grands championnats européens.

    Match Hambourg - Dortmund : 3-0


    Enorme défaite de Dortmund contre Hambourg qui était au fond du trou. Le changement d’entraîneur a été bénéfique pour Hambourg. Dortmund fait une saison assez moyenne par rapport aux années précédentes, la perte de Gotze et Gundogan pose beaucoup de problème, ajouté à ça que Lewandowski à la tête au Bayern. Ce sont 3 joueurs qui apportait énormément.

    Ce résultat était impossible à prévoir au vu des dernières prestations d'Hambourg.

    Prochain pronostic football : Dortmund jouera le Zenit en déplacement. Les allemands partent favoris aux yeux des bookmakers avec une cote moyenne de 1.80.

    Match Osasuna - Atlético Madrid : 3-0


    Aussi une grosse défaite de la part d'un cador, l'Atletico a fait un excellent début de championnat et il commence à perdre des points à l'extérieur. C'est le scénario qui s'était déja passé l'année dernière où les madrilènes avaient été beaucoup moins performant lors du second tour.
    Le match en milieu de semaine en C1 a fatigué les joueurs et les remplaçants n'ont pas été à la hauteur.

    Atlético Madrid avait déja été battu à Alméria le dernier déplacement mais une si grosse défaite est une surprise.

    Prochain pronostic football : Le derby face au Real Madrid, c'est net que c'est le Real Madrid qui part avec une grosse confiance avant ce match.
    Voir prono foot ligue des champions

    Match Real Sociedad - Barcelone


    Barcelone a fait une grosse performance en Ligue des champions avec cette victoire à Man City, mais l'équipe a vraiment flanché contre les Basques. Idem que pour Atletico, les remplacants ont été décevant mais de manière générale, Barcelone a une conservation du ballon plus stérile et moins importante que les autres années.
    Le mérite revient à la Real Sociedad, une belle équipe, avec un Griezman étincelant qui frappe de plus en plus à la porte pour la coupe du monde.  Et Carlos Vela qui a une conduite de balle exceptionnelle...C'est curieux que Wenger ne l'a pas utilisé plus !!!

    Prochain pronostic football : Barcelone reçoit Alméria à domicile, un match sans problème logiquement. La Real Sociedad jouera Seville, un match intéressant....
    Match Inter - Cagliari : 1 - 1

    l'Inter Milan n'arrive pas à enchaîner à domicile après la belle victoire à la Fiorentina. Sur les 4 derniers matchs à domicile, seulement une victoire avec seulement 3 but inscrits. Quel Spectacle, pour une équipe qui a gagné la ligue des Champions il y a moins de 4 ans.

    Une Constatation : Même si le nom Inter Milan (l'Internazionale) vient du faite des joueurs étrangers, c'est assez impressionnant qu'en 2014, aucun italien ne figure dans le 11 titulaires !!!
    Le seul italien, c'est Mazzari ! qui doit se poser beaucoup de questions...


    Et ça risque pas de changer maintenant que l'Inter a été racheté à 70% par un milliardaire indonésien....





  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire