• Serie A : La Juventus est invaincu depuis 11 matchs


    La Juventus est en tête de la Serie A avec 52 points et 8 points d'avance sur le second la Rome qui a 44 points. C'est un parcours assez impressionnant, avec seulement une défaite et un match nul. Regardons les statistiques de cette équipe de la Juve. et les prochains pronostic football

    Forme Equipe


    Depuis la défaite contre la Fiorentina, la Juve n'a encaissé que 2 buts. C'est à dire 2 buts lors des 11 derniers matchs, ce qui est énorme. Les 2 buts encaissés l'ont été à l'extérieur ( Cagliari et Atalanta).













    Lors des 11 derniers matchs :

    • La Juventus a ouvert le score 9 fois.
    • Llorente a marqué 6 buts.
    • 5 fois le match s'est terminé avec un résultat à moins de 3 buts.
    • 5/6, la Juventus menait à la mi temps à domicile.
    • Seulement 1/5 la Juventus menait à la mi temps à l'extérieur.
    C'est une statistique intéressante de voir que la Juventus doit attendre la 2ème mi temps à l'extérieur pour prendre l'avantage. Le prochain match à l'extérieur se jouera à l'Olympico contre la Lazio. 
    La cote est assez haute quand on compare les classements et les statistiques des 2 équipes, je pense que ça sera un match difficile pour la Juventus.



    Composition d'équipe

















    Voici l'équipe type de la Juventus, qui joue un 3-5-2 avec des back Asamoah et Lichtsteiner qui apportent beaucoup offensivement. La Juventus est bon dans toutes les lignes mais le milieu de terrain avec Pirlo, Pogba et Vidal est de grande qualité.

    Statistiques de Buts


    28% des buts sont marqués après la 75' et la Juventus n'a encaissé que 1 but en seconde mi temps à domicile.








    Conclusion :
    La Juventus va continuer à dominer la Serie A et  devrait s'imposer logiquement dans son prochain match à domicile contre la Sampdoria mais je vois un match difficile contre la Lazio qui se jouera le 25 Janvier.

  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire