• Analyse Atletico Madrid - Valence


    Les pronostics que j'avais misé pour la coupe du roi était la victoire de l'espanyol, Valence +1.5 et la victoire Bilbao. Analysons les matchs pour voir si les pronostics étaient intéressants ou pas.
    pronostic football

    Atletico Madrid - Valence 


    Match : Atletico Madrid - Valence
    Pronostic : Valence +1.5
    Résultat : 2-0, 51' Godin, 89' Garcia

    Mon pronostic était que Valence ne perde pas avec plus de 2 buts d'écart, malheureusement Garcia a doublé la mise à 2' de la fin du match. Comme au match aller, Valence a eu la possession du ballon mais n'a pas su concrétiser leurs occasions, leur problème réside toujours en attaque où Postiga n'arrive toujours pas à convaincre et à faire oublier Soldado.

    Le score a la pause était de 0-0, mais les statistiques se sont confirmés pour Valence qui prends beaucoup de buts en seconde mi temps à l'extérieur. Les 2 buts ont été encaissés sur corner !

    Conclusion du pronostic :  

    Je pense que le pronostic était bon car Valence a fait jeu égal, avec le même nombre de tir que l'Atletico et le pronostic est perdu à 2' de la fin du match. Valence jouera le prochain match en Liga contre Malaga.











    Espanyol - Alcorcon


    Match : Espanyol - Alcorcon
    Pronostic : Victoire Espanyol
    Résultat : 4-2

    Alcorcon a égalisé 2-2 à la 80'mais l' Espanyol a réussi à renverser la situation et à mettre 2 buts dans les 10 dernières minutes.
    Pour les pronostics en Live, après l'ouverture du score Alcorcon, il était intéressant de parier sur la victoire de l'Espanyol.
    Malgré le fait que l'Espanyol est largement supérieur à une équipe de Segunda, la décision s'est faite dans les dernières minutes, c'est pourquoi, j'avais pas joué le pronostic Hc -1.5 Espanyol.

  • VOUS AIMEREZ SANS DOUTE AUSSI

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire